Magic Mouse: selectionner?

nyar

Membre actif
6 Mars 2007
125
2
Bonjour,

1) Comment sélectionner un mot? Le double clic ne semble pas marcher.

2) Pour le défilement, que je le fasse avec un ou deux doigts le résultat est le même. Ai-je raté quelque chose?

Note: comme indiqué dans mon annonce, je me sépare de mon iMac 24" et utilise donc la Magic Mouse fournie avec le 27" pour la première fois. J'ai googlé la question ici posée, j'ai recherché sur ce forum mais pas de réponse.

Merci de vote aide.
 
1) Comment sélectionner un mot? Le double clic ne semble pas marcher.
Tu as un problème car je viens encore de le faire après avoir lu ton post. Le double-clic sélectionne le mot sans problème avec la mienne ;)
 
Bonjour,

1) Comment sélectionner un mot? Le double clic ne semble pas marcher.

2) Pour le défilement, que je le fasse avec un ou deux doigts le résultat est le même. Ai-je raté quelque chose?

Note: comme indiqué dans mon annonce, je me sépare de mon iMac 24" et utilise donc la Magic Mouse fournie avec le 27" pour la première fois. J'ai googlé la question ici posée, j'ai recherché sur ce forum mais pas de réponse.

Merci de vote aide.
Suivant les paramètres d'origine de l'iMac, le double clic peut être +/- rapide.
 
Merci à tous les 2, vous me rassurez.

En effet, j'avais réglé ma souris a la vitesse maximum pour le double clic. Je suis descendu de 2 crans et ça marche maintenant.

Faut dire que cette souris a besoin d'être rodée. Ou alors c'est qu'elle est plus "dure" que la mighty? A vous de le dire.

Bonne soirée
 
2) Pour le défilement, que je le fasse avec un ou deux doigts le résultat est le même. Ai-je raté quelque chose?

Le défilement à 2 doigts est uniquement latéral et pour naviguer entre les pages consultées dans son navigateur Internet, dans les fenêtres Finder et l'iTunes Store. Sinon, ça ne fait rien de plus que le défilement à 1 doigt.