Magic Mouse

Nelson Gagné

Membre actif
14 Novembre 2015
112
1
76
Bonsoir

Est-ce que mon vénérable Mac Book ( 2009 ) peut utiliser la Magic Mouse

Merci

Si c'est la Magic Mouse de 1ère génération (celle utilisant des piles), alors la réponse est oui (je l'utilise depuis des années sur un iMac de fin 2007)

Si c'est la nouvelle Magic Mouse (celle avec la prise lightning de charge sous le ventre) alors la réponse est oui, à condition d'utiliser El Capitan.

Je profite du post; le "clic droit" de ma magic mouse fonctionne moins bien physiquement ( en haut à droite ). Seul un petit clic très léger.

Que puis-je faire pour y remédier ? Possible nettoyage ?

Je profite du post; le "clic droit" de ma magic mouse fonctionne moins bien physiquement ( en haut à droite ). Seul un petit clic très léger.
Sur les Magic mouse, le déplacement physique est le même et c'est toute la partie avant qui se baisse. Je ne comprends pas trop ton problème ?

Quand je clique sur la partie avant gauche de la souris, le CLIC est franc, et quand je clique sur la partie avant droite (comme sur toutes les souris classiques) le CLIC est très léger et se sent beaucoup moins. Impression que "l'espace" est plus petit, plus serré sur la partie avant droite.

PS: j'ai passé un petit coup de soufflette, c'est déjà nettement mieux ! Merci jeanjd63.

C'est pourtant facile à voir sur une Magic mouse, tu la tiens face à toi et tu appuies, la partie supérieure doit s'abaisser sur toute la largeur. Sinon, tu as une miette sur le coté droit. ;)