magic mouse ???

helenelem

Membre confirmé
26 Décembre 2009
30
0
42
Bonjour

je viens d'acquerir la magic mousse. Pour le moment elle ressemble a une souris normal. Rien ne marche en tactile dessus !!!!!

Faut il que je la configure sur mon mac ( OS X version 10,6) qui lui aussi est neuf ??

MERCI

coucou je viens d'y pensé, pourtant mon ordi est neuf et c le dernier sortie. bref je veu mettre a jours mais il me demande mot de passe. Je rentre celui dont j'ai l'habitude de mettre sur tout mes comptes ou j'ai un mot de passe et ca me le refuse !!!!!

comme je te l'ai dit mon ordi est neuf peut'etre qu'il y a un mot de pass par défaut mais je le connais pas..

---------- Nouveau message ajouté à 17h28 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h25 ----------

apparament j'ai fait une erreur de frape quand j'ai rentré mon mot de pass la merde !!!! faut que je le change mais je sais pas comment faire .....

je m'atend pas a toucher a sentir avec le doight ce que je vois a l'écran !! je m'attend au fonction qui me sont expliqué et démontrer sur le site apple par exemple

Moi aussi ça me demande un mot de passe lorsque j'installe des mises à jour, mais comme j'en ai jamais mis, et bien je fais juste ok, sans rentrer de mot de passe et tout fonctionne :siffle:

Bonjour a tous,

alors ma souris oui marche puis qu'elle clique comme une souris normal mais question tactile rien ne se passe !!

Je vais m'occuper de se pblm de mot de passe et reviens aprés

---------- Nouveau message ajouté à 09h28 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h24 ----------

j'ai deux dvd je ne sais pas lequel est le snow leopard !!!!!!!!!!!!!!!!

ouh c'est peut'etre pas un dvd ?? putin j'ai l'impression d'etre une grosse débile

je ne sais pas ce qu'est booster avec le cd. J'ai beau lire les explication. On me dit de mettre mn cd, dans installation aprés utilitaire puis su redémarer.....

alors quand je met le cd, je clique sur instalation on me demande de faire suivant pour savoir si je suis sure de vouloir ré installer. Je clique et OOOOOOOOOHhhhhHHHH surprise on me demande mon mot de pass !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'en ai rale bole putin tout ca a cause d'une erreur de frape

ON me parle d'aller sur utilitaire.... oki j'y vais. De la on me dit. Pour effectuer toute taches grace a lutilitaire cliquez sur redémarez. Lors de louverture du programme dinstallation choisissez l'utilitaire que vous voulez utilisez dans le menu utilitaire.

Bref je clique redémarrer et la..... ca redémare et je reviens a cette meme page !?

conséquence c'est cacher ou ?? c'est en dehors du cd ? j'ai meme était voir dans installation facultative d'ou je me suis vite enfui

---------- Nouveau message ajouté à 10h01 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h58 ----------

aah ah nulpart c ecrit pour la touche C !!!! je suis en plein essai....

---------- Nouveau message ajouté à 10h14 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h01 ----------

mais qu'elle bordel, jusqu'au choix du language ca va mais aprés je choisit donc utilitaire > renitialisation du mot de passe. je rentre les infos et kan je fais enregistrer on me sort un bla bla sur le mot de pass du trousseau. Bref c pa fesable !!!!!

Pétage de cable j'aret tout et apel le service apple demain pr le faire par tel en live

RALE BOL mais merci quand mm

---------- Nouveau message ajouté à 10h20 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h14 ----------

en meme temps que je vous écrit j'ai refait un test malgré ma mauvaise humeur. ET LA..... me demander pas comment je met mon mot de passe une derniere fois et ...... ca marche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je crois que j'ai un serieu pblm avec cette ordinateur. Déja a sa premiere utilisation impossible de le connecté au wifi alors que j'ai suivi minutieusement chaque étapes. AU bout de 20 minutes a avoir tournée en rond l'ordi me conseil d'apeler orange. QUi n'arrive pas a réglé mon pblm et me prenne rdv avc un technicien qui me facturera 30 euros... Je hurle et prend se fichu rdv. Je décend cherche ma valise en pensant me changer les idées. Je repasse devant mon bureau et une petite voix me dit de ré essayé une derniere fois. MIRACLE rien eu a faire l'ordi c'était connecté tout seul !!!!

COnclusion soit je suis devenue supra conne mais avec un soupcon de chance ou soit .... je suis plus tétu que mon ordi

MERCI A CEUX QUI ONT TENTE DE M AIDER

Mise a jours en cours, la suite au prochaine épisode pour la magic mouse qui n'est pas magic pr moi

---------- Nouveau message ajouté à 11h32 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h20 ----------

RE RE RE RE RE RE

VOila c'est bon le tactil de la souris marche !!! c'était une simple petite question de mise a jours qui est devenu un cauchemard a cause de ce fameu mot de passe.

Bon maintenent on me demande mon de pass a chak foi que je veus faire quelques chose mais j'apelerais apple demain

MERCI ENCORE