Magic trackpad clique constamment.

PanicStation

Membre enregistré
3 Janvier 2015
2
0
32
Bonjour,

J'ai un iMac 2011 avec Mountain Lion. J'ai toujours utilisé mon trackpad et celui-ci n'a jamais fait défaut, jusqu'à récemment. Il 'clique' constamment, sans interruption, donc il ouvre sur son passage toutes les photos/applications, il sélectionne tous les textes et il est impossible d'écrire puisqu'il sélectionne chaque lettres.. Ce qui fait qu'une nouvelle lettre supprime la précédente. En bref, c'est un excellent outil pour ma patience, disons.

J'ai regardé plusieurs sujets parlant de ce même problème, mais aucune solution fonctionne, du moins, à long terme. J'ai éteint mon iPhone, mon trackpad s'est bien porté pendant cinq bonnes minutes, mais désormais, cette solution ne fonctionne plus. Je l'ai nettoyé, j'ai éteint ma tablette graphique, j'ai changé les piles, j'ai déconnecté/reconnecté/déconnecté, j'ai fait la même avec le iMac, mais le problème persiste. Je n'ai pas de nouveaux appareils, donc il ne s'agit probablement pas d'interférence wi-fi/bluetooth, puis finalement je suis en train de télécharger Yosemite, mais plusieurs personnes disent avoir ce même problème depuis qu'ils l'ont téléchargé..

En bref, je suis désespérée, parce qu'il s'agit de mon ordinateur de travail eeeet donc j'suis plus capable de rien faire.

Merci beaucoup!

Rebonjour,

J'ai finalement résolu le problème : il suffisait de désinstaller la tablette wacom afin de la réinstaller avec la dernière version du logiciel.