magic trackpad ne fonctionne pas totalement

Powerdom

modérateur stagiaire
Modérateur
Club iGen
29 Mars 2003
12 240
3 600
60
Vosges
Bonjour,
acheté depuis samedi, je m'aperçois que mon magic trackpad ne gère pas le défilement avec deux doigts comme expliqué dans les pref system. quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? :confused:
 
As-tu regardé dans les pref système ?
Doit y avoir les options du trackpad, t'as peut-être le défilement à deux doigts de décoché.
 
Bonjour,
merci de la réponse. pour être sur de ne rien avoir oublié, j'ai tout coché...
 
ben non...

---------- Nouveau message ajouté à 17h21 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h40 ----------

En fait beaucoup de gestes ne marchent pas sur ma session. je dis ma session par ce que il fonctionne normalement sur une seconde session du même imac ??? :confused::confused:
 
  • J’aime
Réactions: ergu
Il ne marche pas sur ma session admin, mais il fonctionne correctement sur celle contrôlée de ma fille....
 
De plus en plus bizarre. le numéro de série de mon trackpad n'est pas reconnu sur le site apple ? de faux magic trackpad traineraient ils dans la nature ?:hein:
 
Salut Sly,Acheté à la fnac a Nancy....
Je vais regarder les préf. On ne sait jamais. En faisant une recherche sur le net sur ce sujet, je suis tombé sur un post de Mac gé ou un utilisateur avait le même problème que moi.
http://forums.macg.co/mac-os-x/probleme-magic-trackpad-avec-lion-779842.html


Je reviens vers vous, mais apparement mon problème est sans solution ?

J'ai supprimé le fichier pref sans résultat. j'ai créer une autre session admin et le pavé fonctionne parfaitement... c'est a désepérer...
 
Dernière édition: