Magicien mousse ou Magic Trackpad

tristanWX

Membre expert
Club iGen
3 Juillet 2012
1 437
70
30
Lille
Bonjour
Je possède un MacBook pro et un écran externe Asus
J'ai acheter le clavier Apple donc je suis très contente
Mais je ne sais pas koi prendre entre la souris Apple et le trackpad
Quel est le mieux pour vous
C'est pour jouer un peu mais surtout de la bureautique et du développement j'utilise un bootcamp Windows 8 aussi
Merci d'avance

Ton titre... Magicien mousse ou Magic Trackpad

Pour faire la vaisselle c'est très bien. :D

Sinon, c'est la Magic Mouse... http://www.apple.com/fr/magicmouse/ ...et... Magic Trackpad... https://www.apple.com/fr/magictrackpad/

Ca dépend de l'utilisation, certains sont addict du Magic Trackpad, d'autres de la Magic Mouse (c'est mon cas).

A toi de voir dans un magasin si l'utilisation te convient, c'est un peu personnel mais surtout en fonction des applications utilisées.

Le Magic Trackpad ne fait rien de plus que celui intégré à ton MacBook Pro. Aucun intérêt donc de l'avoir en plus.

Après, la question est de savoir si tu peux te passer de souris. Dans un premier temps tu peux essayer de faire sans. Si tu vois que tu ne peux pas t'en passer, tu en achètes une et la Magic Mouse est un bon choix.

J'ai eu l'occasion de tester la Magic Mouse, pour ma part elle n'était pas super précise, voir pas du tout... J'ai testé sur 3 matériaux différents y compris tapis de souris, le mouvement de la souris avec une sorte de grain, difficile d'aller là où on veut... Et ce n'était pas un problème de pile,

J'espère que c'est un cas à part, je te raconte juste ma seule expérience avec une Magic Mouse, je ne suis pas prêt d'en racheter une personnellement, mais encore une fois, c'est peut être un cas à part

J'ai eu l'occasion de tester la Magic Mouse, pour ma part elle n'était pas super précise, voir pas du tout... J'ai testé sur 3 matériaux différents y compris tapis de souris, le mouvement de la souris avec une sorte de grain, difficile d'aller là où on veut... Et ce n'était pas un problème de pile,

J'espère que c'est un cas à part, je te raconte juste ma seule expérience avec une Magic Mouse, je ne suis pas prêt d'en racheter une personnellement, mais encore une fois, c'est peut être un cas à part

Surement, j'ai une Magic Mouse depuis 4 ans et elle fonctionne sous toutes sortes de support, même une nappe, une vitre blanche, sur du papier, etc. Mais là j'ai un tapis Apple et ça le fait bien...

J'ai suivi vos conseils j'ai acheté la Magic mousse
Avec un dd l'acide avec bord orange
Merci