MagicMouse ET Trackpad sur un iMac ?

scaryfan

Membre actif
4 Novembre 2009
692
57
52
Vélizy-Villacoublay
Je n'ai pas d'iMac... mais ça pourrait venir en remplacement de mon MBP de 2009... :siffle:
Bref, je suis tombé "amoureux" du Trackpad... c'est assez sympa quand même.
Par contre, ma femme a vraiment du mal... elle préfère avec une souris.
Du coup, je me pose la question de savoir s'il est possible de brancher les 2 sur un iMac et si ça fonctionne de concert.
Merci pour vos retours. ;)
 
oui bien sûr!
 
Je n'ai pas d'iMac... mais ça pourrait venir en remplacement de mon MBP de 2009... :siffle:
Bref, je suis tombé "amoureux" du Trackpad... c'est assez sympa quand même.
Par contre, ma femme a vraiment du mal... elle préfère avec une souris.
Du coup, je me pose la question de savoir s'il est possible de brancher les 2 sur un iMac et si ça fonctionne de concert.
Merci pour vos retours. ;)

Bonsoir, je confirme : j'utilise pour mon iMac (et en même temps) : la magic mouse + le trackpad (les 2 en bluetooth), et ma souris filaire. C'est dire si on peut…!:up:
 
Bonsoir, je confirme : j'utilise pour mon iMac (et en même temps) : la magic mouse + le trackpad (les 2 en bluetooth), et ma souris filaire. C'est dire si on peut…!:up:

Non seulement on peut, mais c'est complémentaire: le Trackpad est bien plus pratique et convivial pour surfer et balayer entre les pages internet, mais aussi pour lire des ebooks ou des pdf, quant à la souris, elle est indispensable si on fait beaucoup de "sélectionner/copier/coller" ou de "drag and drop" (pour ce type d'opération, le trackpad est quand même nettement plus laborieux).

Personnellement, j'utilise alternativement les deux selon ce que je fais à l'écran. Très vite on prend l'habitude de passer de l'un à l'autre automatiquement.
 
J'utilise également les 2.

La Magic Mouse pour cliquer, le Magic Trackpad pour les gestes multitouch (passer d'une application ouverte à une autre, afficher Launchpad, faire pivoter les photos,...).