MagicMouse + Windows sous BootCamp ?

Ben20

Membre actif
1 Février 2011
101
1
34
Bonjour à tous,

Voilà une question toute simple mais je n'y ai pas encore trouvé de réponse claire, j'ai besoin dans le cadre de mes études de Windows, jusque là pas de problème.
Et un logiciel en particulier demande énormément de travail à la souris, comme j'utilise en parallèle un disque dur externe qui me prend mes 2 ports USB, je me demandais si la MagicMouse fonctionnait sur un Mac mais tournant sous Windows :confused:

Et aussi, est ce que la "roulette" ne sera pas fictive, car j'utilise aussi énormément la roulette entre les boutons gauche et droite, en la maintenant enfoncée, etc..

Voilà merci de vos réponses :D

Bonjour à tous,

Voilà une question toute simple mais je n'y ai pas encore trouvé de réponse claire, j'ai besoin dans le cadre de mes études de Windows, jusque là pas de problème.
Et un logiciel en particulier demande énormément de travail à la souris, comme j'utilise en parallèle un disque dur externe qui me prend mes 2 ports USB, je me demandais si la MagicMouse fonctionnait sur un Mac mais tournant sous Windows :confused:

Et aussi, est ce que la "roulette" ne sera pas fictive, car j'utilise aussi énormément la roulette entre les boutons gauche et droite, en la maintenant enfoncée, etc..

Voilà merci de vos réponses :D

Je crois que Windows a intégré la fonction Bluetooth dans son système l'année dernière justement :D

Plus sérieusement elle devrait fonctionner sans soucis; la vrai question est effectivement pour le scrolling. Ca m'étonnerait que Windows gère le multi-touch; étant donné que ça tient de la "caresse"... Essayées et dis nous!

No souci pour utiliser la Magic Mouse avec Windows sous Bootcamp. ;)

Mais comment fonctionne la roulette à proprement dit, car je ne l'utilise pas pour le défilement en majorité, je la maintiens enfoncée, etc.. c'est pour un logiciel de CAO.. :(

Il n'y a pas de gestion du "troisieme" bouton (celui qu'on obtient en cliquant sur la boulette ou la roulette des souris "traditionnelles")