Magnifique Screensaver

ok c'est vrai il est très beau, et même que je trouve pas que ça rame trop sur un imac G3 500. Bref je l'ai adopté à la place de mes poissons !

Mais il a quand même un gros défaut de conception ce screensaver.
Un screensaver c'est plutôt fait pour se mettre en route quand on n'utilise plus le mac et donc souvent quand on n'est plus devant l'écran.
Or maintenant, on est obligé de rester devant pour regerder
confused.gif


Alors je pose une question : Comment je fais pour la pause pipi
laugh.gif
 
Arthemus a dit:


Alors je pose une question : Comment je fais pour la pause pipi
laugh.gif

tu achète un powerbook !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif


mais moi avec un double écran il est sacadé a fond, même du sacadé lent
wink.gif
, mais y a un point fort il n'y a pas la même chose qui apparait en même temps sur les deux écrans ca c'est plutot bien
il est très beau dommage cette lenteur du aux écrans, y aurra peu etre une autre version.
en attendant je garde l'ancien il met la même chose sur les deux écran mais bon il va bien
tongue.gif
wink.gif
 
cool.gif


Tres sympa a toi d'avoir pense a nous
sincerement merci

c'est vraiment un beau cadeau
 
rame casi-pas sur mon ti 1 . il n'est pas syncro avec le ti dans mon 2 ième écran. tant mieux.
 
C'est super beau !

je l'ai adopté pour longtemps
zen.gif
zen.gif
zen.gif
 
Des autres ?
Allez soyez cool, je contriburais promis.
Y' a t-il déjà un sujet du style ?

Je peus chercher !
Oui mais bon.
;-)

A+
 
sinon solar winds reste aussi un des plus beaux.

avec perso cette configuration: nombre de vents: 1, nombre de particules par vent: 2000, nombre d'émetteur par vent: 30, type de géometrie: lignes, taille des particules: 51, vitesse des émetteurs: 26, vitesse des particules: 11, vitesse des vents: 13, flou de mouvement: 0.

si vous avez une autre top configuration, ça m'interesse.
wink.gif
 
Merci Alfred, je ne connaisais pas SolarWinds, planant. Je signale au passage une config lente genre feu d'artifice vu du sol avec: nombre de vents 1; particules par vent 1000; émetteurs par vent 60; type lumières; taille des particules 20; vitesse des émetteurs 15; vitesse des particules 10; vitesse des vents 10; flou de mouvement 50.
 
bof surtout parce que l'actu du 20ème est vue par la lorgnette anglo-saxonne (qd est-ce que les francophones s'y mettront ???
mad.gif
confused.gif
confused.gif
).
Je préfère Solarwinds recommandé par alfred
wink.gif
smile.gif
 
Le problème de ces économiseurs est qu'ils consomment beaucoup d'énergie et font beaucoup chauffer les portables. J'aime beaucoup TronGL mais il déclenche vite les ventilo.

Il y a des trucs plus simple qui sont jolis (comme RockGL, Fading Shape, Maze, Maze Muncher Tribute, NightLights, SaveHollywood, Frosted), qui économisent l'écran ET la machine ...