iJof Membre actif 31 Juillet 2015 191 38 Toulouse 21 Novembre 2021 #1 Bonjour, Comme indiqué dans le titre, le chargeur MagSafe de mon nouveau MacBook Pro 16 pouces est très difficile à débrancher. Est-ce le cas partout ? Merci à vous.
Bonjour, Comme indiqué dans le titre, le chargeur MagSafe de mon nouveau MacBook Pro 16 pouces est très difficile à débrancher. Est-ce le cas partout ? Merci à vous.
edenpulse Membre expert Club iGen 10 Août 2010 4 469 1 275 21 Novembre 2021 #2 si tu tires dessus dans le sens du cable, oui, il suffit de le "pencher" vers le haut par exemple pour qu'il se débranche beaucoup plus facilement
si tu tires dessus dans le sens du cable, oui, il suffit de le "pencher" vers le haut par exemple pour qu'il se débranche beaucoup plus facilement
iJof Membre actif 31 Juillet 2015 191 38 Toulouse 21 Novembre 2021 #3 OH MON DIEU ! Merci, je me coucherai moins bête ce soir.
B baron Membre expert Club iGen 22 Avril 2008 2 775 806 LLN 21 Novembre 2021 #4 edenpulse a dit: si tu tires dessus dans le sens du cable, oui, il suffit de le "pencher" vers le haut par exemple pour qu'il se débranche beaucoup plus facilement Cliquez pour agrandir... En le prenant bien par la fiche et pas par le fil, pour ne pas déforcer celui-ci. Réactions: edenpulse et iJof
edenpulse a dit: si tu tires dessus dans le sens du cable, oui, il suffit de le "pencher" vers le haut par exemple pour qu'il se débranche beaucoup plus facilement Cliquez pour agrandir... En le prenant bien par la fiche et pas par le fil, pour ne pas déforcer celui-ci.