MagSafe: la prise avion

boulifb

Membre actif
7 Septembre 2006
559
28
Bonjour tout le monde,

Partant au Japon dans 3 semaines et ayant 11h d'avion à l'aller et 13h au retour (vent dans le nez), j'aimerais savoir si l'adaptateur avion MagSafe d'Apple et vraiment adaptée pour n'importe quelle compagnie? Je vais prendre un vol ANA (Boeing) en classe éco, et bien évidemment, j'emporterais avec moi mon MBP.

Merci de vos conseils avisés.

Cordialement.

Fred.

bonjour

eh bien pour la classe éco ça ne marche pas!
la prise magsafe ne fonctionne que pour les business class et encore certaines compagnies

quelqu'un s'est récemment fait avoir là-dedans!

donc n'achète pas ;-)!

la batterie fonctionne envrion quatre à cinq heures heures (peut-être un peu moins si film mais en tout cas elle est quand même assez autonome)

bon voyage en tout cas!

Bonjour tout le monde,

Partant au Japon dans 3 semaines et ayant 11h d'avion à l'aller et 13h au retour (vent dans le nez), j'aimerais savoir si l'adaptateur avion MagSafe d'Apple et vraiment adaptée pour n'importe quelle compagnie? Je vais prendre un vol ANA (Boeing) en classe éco, et bien évidemment, j'emporterais avec moi mon MBP.

Merci de vos conseils avisés.

Cordialement.

Fred.

Réponse dans un autre post : pas de prise en éco.
Il ne te reste plus qu'à user de tes charmes auprès d'une charmante passagère business pour qu'elle te prête sa prise... électrique bien sûr;)
Sinon, il y a aussi des films en avion, et puis des repas, ça occupe tout ça. Tes 5 heures de batterie devraient quand même pouvoir te suffire.

Ah zut, j'aurais dû poser ma question avant... quel gland je peux faire.
Un truc qui ne servira jamais... :(

Le kit voyage avec les différentes prises, j'ai bien fait???