Magsafe orange alors que macbook chargé

daphone

Membre actif
1 Novembre 2008
761
32
40
Paris
Bonjour à tous, J'ai un problème ,
mon magsafe est toujours orange (en charge) alors que mon mac est rechargé ?!

iStat me dit " charge 100%" et temps de charge "unknow"
L'icone batterie d'apple me dit "rechargement de la batterie terminé"
Sous le mac, la baterie, la dernière led clignote comme si il continuait a recharger.."

Je ne comprends pas... J'ai essayé d'éteindre, d'enlever la batterie, puis d'appuyer 5s sur le bouton power mais rien n'y fait... ça fait la deuxième fois que ça m'arrive et mon macbook a moins d'un an..

Merci beaucoup

---------- Nouveau message ajouté à 21h41 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h24 ----------

ça y est, il vient de repasser en vert... surement un bug...je ne sais pas mais tant mieux !

J'ai eu le même problème que toi... En fait je n'ai pas l'impression que ça soit vraiment un problème, c'est juste que le mac te dit un peu tôt que la batterie a fini de se charger. Si tu attends un peu, la diode de la batterie arrête de clignoter et le voyant Magsafe devient vert. Il doit y avoir quelques minutes de décalage entre ce moment et le moment où Leopard croit que c'est terminé.

Moi ça me dérange pas plus que ça. Mon macbook à deux ans.

D'accord, j'avoue que j'ai eu un peu peur sur le coup car je prends extrêmement soin de mes affaires ( dont j'ai du mal à me payer d'ailleurs) alors au moindre petit truc, c'est la panique !!

Bonjour !
J'avais le même problème sur mon ancien Macbook mais à part ce décalage je n'ai jamais eu de problèmes avec la batterie ou avec le magsafe.
A force je n'y faisait plus attention donc je ne pense pas que ce soit un soucis !