Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Magsafe Power adapter Bouillant = normal?

Discussion dans 'Mac portables' créé par ulyssd, 4 Septembre 2008.

Modérateurs: macinside, Sly54
  1. ulyssd

ulyssd Membre junior

Inscrit:
    14 Avril 2008
    J'aime reçus:
    2
    Bonjour,

Petite question: lorsque je recharge mon macbook, après 1 ou 2 h, le magsafe est vraiment brulant (sans blague je peux pas le tenir plus de 2 secondes dans les mains). Est-ce normal ou dois-je m'inquiéter?

Et à quoi servent les espèces de crochets dépliables du côté cable vers l'ordi?

Merci d'avance!

2. DeepDark

DeepDark Vétéran
    Club MacG

Inscrit:
    16 Janvier 2008
    J'aime reçus:
    845
    Vraiment bouillant? Il chauffe beaucoup c'est sûr mais de là à ne plus pouvoir le tenir en main plus de 2 secondes... Tu le place sur le sol? S'il est couvert (e.g par une couverture) il chauffera encore plus...

Les crochets c'est pour enrouler le câble (plus pratique pour le transporter) ;)

3. ulyssd

ulyssd Membre junior

Inscrit:
    14 Avril 2008
    J'aime reçus:
    2
    Salut,
    Effectivement, le magsafe devait probablement être recouvert par un duvet...

Merci pour l'info!

4. le carton

le carton Nouveau membre

Inscrit:
    23 Août 2003
    J'aime reçus:
    0
    Magsafe 85W complètement HS après moins de 2 ans d'utilisation quotidienne aérée sur mon bureau. Jamais posé sur ou sous une couverture ou quoique ce soit.
    Et puis un jour le mac ne prend plus la charge (ptite lumière orange éteinte). J'essaie de débrancher : brûlant !! J'ai du prendre un gant-pour-sortir-les-pizzas-du-four pour le débrancher !! Et voilà, fin d'un truc très beau mais très cher.

Aujourd'hui, un tout neuf. Une demi-heure d'utilisation : brûlant…

-----
    Le Carton

5. surfman06

surfman06 Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    22 Février 2007
    J'aime reçus:
    43
    macbook sur secteur 24h/24H depuis l'achat nov 2008, à peine tiède le magsave.

Donc perso, je le ferai changé.:up:

@+,

Modérateurs: macinside, Sly54
Chargement...