M'aider à faire fontionner le jeux de tennis open

mamyblue

Membre expert
Club iGen
27 Décembre 2005
1 722
976
81
Yverdon (Vaud)
Bonjour,
Je me nomme Mamyblue et si quelqu'un pouvait m'indiquer comment faire fontionner le jeux de tennis candystans , tennis open . je le le suis serait très reconnaissant :up: et je remercie la personne qui pourra m'aider.
Mamiblue
 
Bonjour, C'est encore moi Mamyblue ce n'est pas une blague . J'ai vraiment un problème avec un jeu de tennis qui est très près de la réalité on joue comme si c'était un vrai adversaire... ça s'appelle Candystand Tennis Open et c'est sur RDS.
Un grand merci à la personne qui pourra me dépanner,Se serait vraiment cool :cool: bh42_/AT/_bluewin.ch
A bientôt!
Mamyblue
 
Hello,

D'abord petite remarque : évite d'écrire ton email comme ça sur internet si tu ne veux pas te retrouver avec du spam plein ta boîte mail :) (je me suis permis de corriger ton adresse afin que ça n'arrive pas)

Ensuite, on est prêts à t'aider, mais il faudrait qu'on sache de quel jeu il s'agit, car visiblement c'est un jeu sur le net et non pas achetable en magasin. est-ce que c'est bien le jeu suivant :

http://www.candystand.com/play.do?id=17856

Si non, est-ce que tu pourrais nous donner un lien vers plus d'infos ?

++
Beru
 
[MGZ] Black Beru a dit:
Hello,

D'abord petite remarque : évite d'écrire ton email comme ça sur internet si tu ne veux pas te retrouver avec du spam plein ta boîte mail :) (je me suis permis de corriger ton adresse afin que ça n'arrive pas)

Ensuite, on est prêts à t'aider, mais il faudrait qu'on sache de quel jeu il s'agit, car visiblement c'est un jeu sur le net et non pas achetable en magasin. est-ce que c'est bien le jeu suivant :

http://www.candystand.com/play.do?id=17856

Si non, est-ce que tu pourrais nous donner un lien vers plus d'infos ?

++
Beru
Oui c'est bien de ce jeux qu'il s'agit . Et merci beaucoup d'avoir corriger mon adresse et de me mettre en garde. C'est vraiment très sympa de ta part .
Mamyblue
 
Oui le jeux s'affiche mais la barre jaune ne vas pas jusqu'au bout et quand je clique sur enter c'esr marquer error 4836 downloading cct clear browser cache and try again, voilà le problème,,, Merci bcp :cool: d'essayer de m'aider, A bientôt Mamyblue
[MGZ] Black Beru a dit:
Ok :)

Peux-tu nous décrire le problème que tu rencontres ? est-ce que le jeu ne s'affiche pas, y a-t-il un message d'erreur, etc. etc. ?
 
Il est 4h00 du matin je regarderai ta réponse plus tard car je vais quand même aller me coucher un moment . Bonne nuit et à plus...
Mamyblue


mamyblue a dit:
Oui le jeux s'affiche mais la barre jaune ne vas pas jusqu'au bout et quand je clique sur enter c'esr marquer error 4836 downloading cct clear browser cache and try again, voilà le problème,,, Merci bcp :cool: d'essayer de m'aider, A bientôt Mamyblue


 
Il est 4h00 du matin je regarderai ta réponse plus tard car je vais quand même aller me coucher un moment . Bonne nuit et à plus...
Mamyblue


mamyblue a dit:
Oui le jeux s'affiche mais la barre jaune ne vas pas jusqu'au bout et quand je clique sur enter c'esr marquer error 4836 downloading cct clear browser cache and try again, voilà le problème,,, Merci bcp :cool: d'essayer de m'aider, A bientôt Mamyblue


 
mamyblue a dit:
Oui le jeux s'affiche mais la barre jaune ne vas pas jusqu'au bout et quand je clique sur enter c'esr marquer error 4836 downloading cct clear browser cache and try again, voilà le problème,,, Merci bcp :cool: d'essayer de m'aider, A bientôt Mamyblue

mwais... un peu nébuleux.

- essaie d'abord ceci : sous le menu Safari (si tu utilises Safari bien sûr :) ), sélectionnes "vider le cache", puis réessaie de jouer.
- si ça ne marche pas, télécharges et installes la dernière version de shockwave.
- si toujours rien... euh... :nailbiting:
 
[MGZ] Black Beru a dit:
mwais... un peu nébuleux.

- essaie d'abord ceci : sous le menu Safari (si tu utilises Safari bien sûr :) ), sélectionnes "vider le cache", puis réessaie de jouer.
- si ça ne marche pas, télécharges et installes la dernière version de shockwave.
- si toujours rien... euh... :nailbiting:

:nailbiting: J'ai pas réussi mais je vais encore essayer. Quand je veux quelques choses je n'abandonne pas facilement, en général je vais jusqu'au bout... [WIKI][/WIKI]

:nailbiting: oui je suis tenace...:rose: :siffle: :zen:
 
Bonsoir Beru,

J'ai suivi ce que tu m'as dis, j'ai installé et téléchargé la dernière version de shockwave.
Je devais patienter... Ce soir miracle le jeu fonctionne.
Tu est super génial :up: et je te remercie bcp pour le coup de main.
C'est :cool: je peux rejouer au tennis...
Bonne soirée et encore merci mille fois.
Mamyblue
[MGZ] Black Beru a dit:
mwais... un peu nébuleux.

- essaie d'abord ceci : sous le menu Safari (si tu utilises Safari bien sûr :) ), sélectionnes "vider le cache", puis réessaie de jouer.
- si ça ne marche pas, télécharges et installes la dernière version de shockwave.
- si toujours rien... euh... :nailbiting: