Mail 1-> Mail 2...?

benout

Membre actif
18 Juillet 2003
210
7
Bonjour,
Je voulais savoir si en faisant une clean install, mail 2 était capable de récupérer les mails boxes de mail 1 que j'aurais sauvegardées auparavant, simplement en les remettant dans les libraries concernées?
Merci d'avance pour vos réponses.
Ben

benout a dit:
Bonjour,
Je voulais savoir si en faisant une clean install, mail 2 était capable de récupérer les mails boxes de mail 1 que j'aurais sauvegardées auparavant, simplement en les remettant dans les libraries concernées?
Merci d'avance pour vos réponses.
Ben

Oui Oui c'est le même format :)

• J’aime
Réactions: benout
Sous Panther, ma barre latérale dans Mail (la boîte à lettre, BAL) était à droite. Là elle se met à gauche et je n'arrive plus à choisir son emplacement. :confused:

WebOliver a dit:
Sous Panther, ma barre latérale dans Mail (la boîte à lettre, BAL) était à droite. Là elle se met à gauche et je n'arrive plus à choisir son emplacement. :confused:

Essaies de faire comme dans mail 1 : déplace la fenetre de mail vers le bord gauche de l'écran, et clique sur le bouton pour afficher la barre. Comme il n'y a pas assez d'espace elle devrait s'ouvrir à droite ... enfin ça marchait comme ça avec la version 1 ...

DarKOrange a dit:
Essaies de faire comme dans mail 1 : déplace la fenetre de mail vers le bord gauche de l'écran, et clique sur le bouton pour afficher la barre. Comme il n'y a pas assez d'espace elle devrait s'ouvrir à droite ... enfin ça marchait comme ça avec la version 1 ...

Oui, mais ça ne marche plus avec la version 2. ;)

WebOliver a dit:

J'avais également l'habitude qu'elle soit à droite, va falloir s'habituer. :D
C'est bien les changement, ça stimule nos cellules grises. :D
(je vais chercher mon Tigre ce soir ou demain. :D )

Foguenne a dit:
J'avais également l'habitude qu'elle soit à droite, va falloir s'habituer. :D
C'est bien les changement, ça stimule nos cellules grises. :D
(je vais chercher mon Tigre ce soir ou demain. :D )

C'est-y pas le iTunes Powa

(hello supermoquette)