MAil 2 : peut envoyer de mail

nikolo

Membre expert
Club iGen
15 Février 2003
2 003
74
Bonjour,

On'ma installé Tiger sur mon G5 en faisant archive et install et depuis je ne peux plus envoyer de mail.

J'en recois sans probleme mais impossible d'en emmettre.

Je peux le rediger mais des que je l'envopie, il disparait.

Le port 25 est ok... le diagnostique de mail me dit que tout va bien mais la je coince.

Déja j'ai eu du mal a me connecter à internet . Avant je me connectais en DHCP maintenant je suis obligé de passer en PPOE, bizarre? En DHCP il n'arrive pas à se connecter.

Les reglages sont pourtant les meme que sur Panther 3.9 ou je me connectais en DHCP.

Le probleme peut il venir de là?
 
bon il me semble que le probleme vient du fait que je sois connecté en PPOE et non DHCP.

N'etant pas ur ma machine en ce moment je ne peux pas voir. Je verrais cela ce soir.
 
nikolo a dit:
bon il me semble que le probleme vient du fait que je sois connecté en PPOE et non DHCP.

N'etant pas ur ma machine en ce moment je ne peux pas voir. Je verrais cela ce soir.

As-tu des plug-ins installés comme MailAppetizer, ou HTTPMail?

Si oui, retire-les, ils doivent etre mis à jour pour fonctionenr sous Tiger.
 
j'ai mailappetizer mais le dernier à jour

mais je vais essayer sans.
 
nikolo a dit:
bon il me semble que le probleme vient du fait que je sois connecté en PPOE et non DHCP.

N'etant pas ur ma machine en ce moment je ne peux pas voir. Je verrais cela ce soir.

Suis bien connecté en DHCP ... essaye de modifier tes pref réseaux.
Il y avait un problème de DHCP avec la sortie de Tiger mais solutionné avec la première MAJ (tu l'as faite ?)
 
oui je suis en 4.2

je me remet ce soir en dhcp pour voir mais hier soir impossible d'etablir une connection.