Mail Absent de Mac OS 10.5.6

tobilianok

Membre confirmé
1 Février 2009
11
0
Bonjours a tous :zen::zen:

Tout d'abord je tiens à préciser que je ne suis utilisateur Mac que depuis très peu de temps ... :)

Alors mon problème est que j'ai lu que l'application Mail était d'office dans Mac OS 10 et que moi je ne l'ai pas sur mon mac... j'ai chercher partout et je ne trouve rien (Application, cd d'install ...)

Si quelqu'un peut m'aider ...:(:(

Merci a tous

merci pour la reponse rapide :up: mais n'est il pas possible n'avoir rien a installer pour que cela fonctionne ... :( je suis passer a Mac car on ma dit que ca tournai nikel mais je voie que ce n'est pas le cas ... je préfère éviter les logiciels "parasite" ...
Pacifist simplifie la manipulation pour réinstaller Mail...
Ce n'est pas un logiciel "parasite" et tu peux toujours le désinstaller après la manipulation ;)

bon alors j'ai trouver grâce a Pacifist mai je trouve que c'est franchement du bricolage ... j'ai trouvé un dossier dans lequel il y avait un icon Mail que j'ai déplacer de Pacifist sur mon bureau puis dans applications ... je ne sait pas si c'est très réglementaire mai ca marche ...

Merci encore !!!

bon alors j'ai trouver grâce a Pacifist mai je trouve que c'est franchement du bricolage ... j'ai trouvé un dossier dans lequel il y avait un icon Mail que j'ai déplacer de Pacifist sur mon bureau puis dans applications ... je ne sait pas si c'est très réglementaire mai ca marche ...

Merci encore !!!
La marche à suivre exacte était décrite sur osxfacile mais si ça fonctionne...

par ce que je me demande c'est si j'ai droit a d'autre logiciel comme ca que Apple croie bon de ne pas m'avoir rendu dispo ...
Bonsoir,
Si ton Mac est neuf, tout ce qui est prévu est dispo dès le départ.
Et l'application "Mail" est donc installée obligatoirement.
Peut-être a-t-elle été supprimée par mégarde ?
Mais bon, comme le dit DeepDark, si ça fonctionne...

Un point

est ce un mac déjà utilisé ou neuf boutique?

Outre les erreurs de nioubes ou utiliser un OS avec traces de manips des autres
tu as une option simplissime

reinstallation de l'OS option " avec preservation des archives"
là c'est radical
tout l'OS sera remplacé à neuf

ps il arrive que des install d'usine ( chine) soient bancales
Rare mais ca arrive
une reinstall reglerait la chose en quelques minutes

note du modo : Et pour Mail, on pose les questions dans "Internet et réseau. On déménage.