Mail : accéder à une archive personnelle Exchange

mrcozmik

Membre enregistré
18 Avril 2008
9
0
Nice
Bonjour,

Après quelques semaines de recherche, je ne trouve pas de réponse à mon problème. Je viens donc solliciter votre aide.
Je travaille dans une grande organisation publique dont le parc informatique tourne à 100% sur windows avec les suites logicielles qui vont avec.
Nous utilisons donc microsoft exchange pour la messagerie. J'ai la chance pour pouvoir travailler sur un iMac et de pouvoir disposer de Mail que je trouve beaucoup plus agréable à utiliser.
Sauf que, ma BAL est limitée à 1 Go et j'atteins dangereusement cette limite. Malgré un archivage sur mon mac des e-mails les plus lourds, j'ai besoin d'y avoir accès de chez moi (Mac User aussi).
Il existe dans notre organisation une "archive personnelle" de 50 Go disponible sur Outlook et le webmail.
Voilà donc mon problème : j'aimerais utiliser cette archive active pour avoir tout à porter de cliques mais je ne souhaite pas utiliser Outlook pour autant.
Quelqu'un pense avoir une idée sur la possibilité d'obtenir cette archive sur Mail (sans faire appel au service informatique de l'institution ;) )

Merci pour votre aide
 
Je ne souhaite pas uniquement visualiser les archive outlook. Mais bien utiliser cette "archive active" comme une boite aux lettres classique (option offerte pour les Mac User depuis Outlook 2016)