A atari.fr Membre actif 28 Juin 2009 640 2 6 Janvier 2013 #1 bonjour j'ai plusieurs groupes de contacts comment a partir d'un email : ajouter le correspondant et envoyer sa ficher dans un groupe de contact x ? car j'arrive à ajouter l'email mais à contacts (tous): ce qui n'est pas un groupe de contacts merci
bonjour j'ai plusieurs groupes de contacts comment a partir d'un email : ajouter le correspondant et envoyer sa ficher dans un groupe de contact x ? car j'arrive à ajouter l'email mais à contacts (tous): ce qui n'est pas un groupe de contacts merci
Sly54 Acrobate de l'espace Modérateur Club iGen 31 Janvier 2005 59 373 11 575 Nancy___ 6 Janvier 2013 #2 Bonjour, A ma connaissance, depuis Mail, tu ne peux pas le faire. Tu ajoutes le contact à Tous, puis tu vas dans Contacts et là seulement, tu peux l'affecter à un ou plusieurs groupes.
Bonjour, A ma connaissance, depuis Mail, tu ne peux pas le faire. Tu ajoutes le contact à Tous, puis tu vas dans Contacts et là seulement, tu peux l'affecter à un ou plusieurs groupes.