Mail anorma...il ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet bop
  • Date de début Date de début

bop

Membre actif
11 Décembre 2003
422
7
Bonjour,
depuis 2 (ou 3...) jours, Mail me semble fatigué - mais je ne suis pas sûr que ce soit lui qui est en cause.
Voilà pourquoi :
Il m'a semblé que je ne recevais pas grand'chose, alors j'ai voulu vérifier en m'envoyant un test de l'un de mes comptes (nommons-le A) vers un autre de mes comptes (nommons-le B).
Rien n'arrive au compte B - aucune anomalie annoncée sur A (genre échec à l'envoi, ou "repassez plus tard", ou autre). :(
Je fais plusieurs essais dans les deux sens (de A vers B et inversement), même résultat ou absence de résultat avec Mail. :confused:

J'ouvre ThunderBird : l'un de mes essais est "rentré" dans la boîte. :heu:

Je n'y comprends rien! et je ne sais pas si je dois incriminer Mail (2.0.5) ? ou Wanadoo ?

Quelqu'un qui utiliserait Mail et Wanadoo pourrait-il me dire...?

Hello naas ! Merci.
"considéré comme un pourriel", ça veut-il dire : par les règles que j'ai en service ?
Tu m'expliques ? :confused:

pourriel=spam;)

D'accord, ncocacola, évidemment :D ;)
Mais la question que je pose à l'ami naas est : "considéré" par qui ? par mes règles ?

Il est évident que si l'un de mes comptes considère comme pourriel ce que j'envoie d'un autre de mes comptes... j'ai du souci à me faire ! :eek:

Bon ! Hé bin chers amis le sujet est épuisé. Moi aussi, d'ailleurs (fait chaud, à Grenoble).
Bicoze je viens de refaire deux nouveaux essais croisés. Ça marche :up:
Etonnant, non ? Quelle merveille !

Ch'sais pas pourquoi ça marchait plus, ch'sais pas pourquoi ça marche... Tant pis. J'essaierai de survivre.

Merci naas, merci ncoca.
(N'empêche que si quelqu'un sait, ça m'intéresse ! On peut dire que c'est le ouanadou qui s'est laissé aller ? Non ?)