mail, anti-spam et séparateur de mots

Delphine1973

Membre actif
29 Mai 2006
215
7
Bonjour,

savez vous si il existe un séparateur de mots compris par l'anti-spam de Mail qui permettrait de faire un règle comme:
si / objet / contient / viag,viagr,viagri etc..
supprimer le message.

pour l'instant j'en suis à faire une règle par mots...

Merci

J'espère que tu te rends bien compte que cette méthode est vraiment très limitée, et que tu vas continuer à recevoir des spams avec des variantes incluant des caractères spéciaux, des espaces, par exemple comment vas-tu capturer "\/lAGR A"?

totalement d'accord avec Flexo

Pourquoi?
Parce que les spammeurs connaissent les combines et varient toutes les données et en inventent de nouvelles quand l'une est grillée ( pour eux)

Personnellement j'ai choisi une solution qui jusq'à present marche
( je ne recois quasi plus de spam dans Mail et les rares qui passent le filtre Mail les coince)

je fais gerer ca par gmail
et c'est le filtre gmail qui bloque tout ca avant arrivée dans Mail
-
Par ailleurs autre aspect
et si quelqu'un pas sur ton carnet ( mais que tu connais ) t'envoie une blagounette ( une bonne video ou une bonne blague texte clean)
avec un titre " le Viager " ?
( je plaisante un peu mais tu voies l'idée...)

Merci pour vos réponses.

Le OR ne fonctionne pas

Je sais bien que la méthode a ses limites, mais elle permet d'alléger un peu la charge tout de même..
Je vais peut être finir par la solution Gmail mais j'en ai marre de dépendre de google pour tout...

prends n'importe quel autre service webmail qui dispose d'un bon filtre
et qui centraliserait d'autres comptes externes
De plus en plus le font
(laposte le fait depuis bien avant gmail, mais je ne peux pas juger de sa perfomance actuelle)

( éviter hotmail qui est une galere dans mail)