Mail buggg avec freebox!!

rinaldi.stan

Membre confirmé
Salut tt le monde,

J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre : Mail déconne grave avec ma connexion freebox. Je m'explique; à la maison, avec ma connexion Freebox, je reçoit mes mails ss problème (adresse email sous wanadoo), mais il m'est impossible d'en envoyer... les messages restent dans la boite d'envoi. (message d'erreur adresse destinataire et erreur smtp), j'ai bien vérifié mes adresses et smtp, mais rien n'y fait! En revanche, dès que j'arrive au bureau et que je me connecte sur le réseau(avec FAI wanadoo extense), tous les messages de la boite d'envoi sont expédiés.
D'où peut venir l'erreur? Quelle est la marche à suivre?? Suis-je un mauvais garçon?

D'avance merci,
:(
 
On ne cessera jamais de le répéter, le smtp doit obligatoirement être celui du fournisseur d'accès et non celui du fournisseur de compte mél. Donc dans ton cas, chez toi ce sera smtp.free.fr et au boulot smtp.wanadoo.fr, alors que le pop reste le même, c'est à dire celui de ton fournisseur de compte.