Salut tt le monde,
J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre : Mail déconne grave avec ma connexion freebox. Je m'explique; à la maison, avec ma connexion Freebox, je reçoit mes mails ss problème (adresse email sous wanadoo), mais il m'est impossible d'en envoyer... les messages restent dans la boite d'envoi. (message d'erreur adresse destinataire et erreur smtp), j'ai bien vérifié mes adresses et smtp, mais rien n'y fait! En revanche, dès que j'arrive au bureau et que je me connecte sur le réseau(avec FAI wanadoo extense), tous les messages de la boite d'envoi sont expédiés.
D'où peut venir l'erreur? Quelle est la marche à suivre?? Suis-je un mauvais garçon?
D'avance merci,
J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre : Mail déconne grave avec ma connexion freebox. Je m'explique; à la maison, avec ma connexion Freebox, je reçoit mes mails ss problème (adresse email sous wanadoo), mais il m'est impossible d'en envoyer... les messages restent dans la boite d'envoi. (message d'erreur adresse destinataire et erreur smtp), j'ai bien vérifié mes adresses et smtp, mais rien n'y fait! En revanche, dès que j'arrive au bureau et que je me connecte sur le réseau(avec FAI wanadoo extense), tous les messages de la boite d'envoi sont expédiés.
D'où peut venir l'erreur? Quelle est la marche à suivre?? Suis-je un mauvais garçon?
D'avance merci,