Mail : comment créer un répertoire?

Tout simplement en sélectionnant le menu BAL et en choisissant Nouvelle boîte à lettres….

bal.jpg

Tu peux choisir l'emplacement dans la barre à droite. Sauvegarde, dans mon cas.

bal2.jpg

Merci. J'ai essayé et j'ai uniquement créé un répertoire dont l'icone est celui d'un dossier.

Comment fais tu pour avoir, comme sur ta copie d'écran, à la fois un icone du Imac et celui d'un sous dossier?

Neoswitcher a dit:
Merci. J'ai essayé et j'ai uniquement créé un répertoire dont l'icone est celui d'un dossier.

Comment fais tu pour avoir, comme sur ta copie d'écran, à la fois un icone du Imac et celui d'un sous dossier?

L'icône de l'iMac représente les mails stockés sur ton disque dur, tu dois avoir cette icône.

Oui en OS X.2

Comment se fait il que lorsque je crai un nouveau répertoire celui ci s'affiche sous l'icone d'un répertoire et non pas sous l'icone de l'Imac??

Neoswitcher a dit:
Oui en OS X.2

Comment se fait il que lorsque je crai un nouveau répertoire celui ci s'affiche sous l'icone d'un répertoire et non pas sous l'icone de l'Imac??

C'est correct, l'icône de l'iMac représente tes mails stockés sur ton disque dur. Si tu rajoutes des répertoires, ils seront représentés par des dossiers.