Mail: empêcher le classement par "dossier"

Keikoku

Membre actif
9 Juin 2009
581
13
35
Suisse - 1012
Salut!

Je ne sais pas trop comment expliquer, mais quand je reçois plusieurs mails d un meme utilisateurs, mail me les classes dans un espèce de sous-dossier dans la liste des mails, que l'on peut dérouler ou masquer à souhait.

ça m'embête un peu... Pour rechercher mes mails, je suis plus habitué à la methode "en vrac", et j'aurais souhaité virer cet espèce de classement :)

C'est possible? Comment?

Merci!

Salut,

Sous Lion ? Sous Snow Leopard ? (SL d'après ton profil).

Sous SL, tu as une option dans le menu Présentation "Regrouper par fil de discussion", qui regroupe non pas les mêmes expéditeurs, mais les mêmes fils. Ca se coche et ça se décoche.

Oui sous snow leopard :) ça a marché merci!

Par contre maitnenant ya aussi des trucs surligner en bleu (des noms d'utilisateurs).

ça m'embête un peu aussi X,D

En fait idéalement, j'aimerais avoir aucun autre indicateur visuels que la petite boulle bleu et les gras sur les messages non-lus ahaha X,D

Merci!

Par contre maitnenant ya aussi des trucs surligner en bleu (des noms d'utilisateurs).
Chez moi, quand je ne sélectionne pas "Regrouper par fil de discussion" : si je clique sur un mail donné, alors les expéditeurs des mêmes fils sont légèrement surlignés en bleu. Ce léger surlignage disparaît si je clique sur un autre mail, qui ne fait partie d'aucun fil.

Ca se paramètre dans Mail / Préférences / Présentation : décocher "surligner les msg associés avec la couleur".