Mail en panne sur MobileMe ?

pickwick

Membre expert
Club iGen
1 Octobre 2001
4 614
208
70
Genève
aucoeurdumac.com
Bonjour, ce matin la page Mail de Mobile Me est blanche sur tous mes comptes ....
Cela fonctionne sur le calendrier et les contacts mais par contre pour le courrier l'application est totalement indisponible, sans signalement 'danomalie de la part d'Apple....:confused:
 
Idem, Mail ne fonctionne plus depuis 7h54 ce matin ! Plus de mail sur mes Mac, plus de mail (Push) sur mon Iphone, impossibilité de me connecter à ma page Mail sur le site www.me.com. Sur le coup, Apple me casse les pieds :mad:
 
idem chez moi
 
pareil chez moi (ni iPhone, ni mail.app, ni browser...). Je n'ai plus rien... Même plus de push venant de Yahoo Mail...

Une question : Est-ce que lorsque vous envoyez un email, votre adresse d'envoi est en @mac.com ??? Car c'est mon cas... Je n'étais pas sur .Mac, je me suis juste inscrit sur MobileMe,. A savoir que je reçois bienen @me.com (quand ça marche hein) ...

C'est à ni rien comprendre...
 
vu sur le site support apple :

1% des abonnés MobileMe ne peuvent·pas accéder à Mail MobileMe. Un service normal sera restauré dès que possible. Veuillez nous excuser pour tout désagrément que cela pourrait vous occasionner.

1% :mouais:
 
Idem pour moi.

Pour au dessus, que ce soit me.com ou mac.com c'est la même adresse, c'est juste un alias.
 
Salut et bien j'en fais parti... Idem pour moi
 
On aurait dû prendre un ticket au Lotto ce matin...
 
Ça vient de se rétablir de mon côté sur Mobile Me ainsi que sur Mail (mais il a fallu tout de même relancer Mail pour qu'il se "reconnecte" au compte...)

Moi ça remarche aléatoirement (un mail sur deux), et de grosses difficultés à accéder à la page me.com...
 
bien, pour le moment tout est revenu en ordre, sur Mail et sur .mac, attendons voir!
pour ceux à qui c'est toujours le "bazard" faut attendre que le problème se règle.
courage
 
Et idem pour moi depuis ce matin!

Ça fait déjà beaucoup pour 1%.

Ah bon... ?? 5 ou 6 dans ce post, cela ferait 1%... de combien ???
Faudrait que je retourne vite fait à l'école moi ! :D
 
Des précisions >> Ici et ;-)
Ce qui m'inquiète, c'est que d'après tes liens, durant la "panne", il semble que les mails de nos expéditeurs se perdent littéralement... :eek:
Je veux bien accepter une rupture temporaire de service, mais si Apple perd mes mails entrants durant la coupure (et sans que l'expéditeur en soit notifié), là, moi pas content. :mad: