MAIL en pop sous IOS.8.0.2 /ipad2

philedesbois

Membre confirmé
21 Mars 2010
63
0
61
essonne
bonjour a vous voila,hier j'ai restaurer mon ipad 2 via ITUNES car il était a bout de souffle !
bref donc restauration et configuration comme nouvel Ipad tout OK
j'ai trouvé qu'il avait une seconde jeunesse ;);)
mais le problème est arrivé après , lorsque j'ai voulu configurer ma méssagerie
je m'explique : avant je mettais ma méssagerie Orange en POP sur l'ipad ( afin de pouvoir lire et supprimé des Mails tout en étant conserver sur mon MacBook Pro . et sur mon imac ;
mais hier impossible je ne retrouve plus le réglage sur l'Ipad afin de changer le serveur de réception Imap en POP
donc je m'adresse a vous si toutefois quelqu'un connait la réponse ????
merci d'avance :up:

---------- Nouveau message ajouté à 13h43 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h47 ----------

alors pas de solution ?? :confused:
 
Bonjour,

pour pouvoir configurer en POP, il faut être hors connexion.

Donc : désactiver le wifi, supprimer le compte configuré en IMAP s'il a été créé, et ajouter à nouveau le compte, avec cette fois-ci la possibilité de choisir POP ou IMAP.
 
j'essaye tout de suite ,mais ça m'étonne

---------- Nouveau message ajouté à 14h05 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h01 ----------

EXACT !!!!
super !!!!
mais pourquoi ????
avant c'était pas comme ça sous IOS.07
merci maintenant je vais essayer de le parametrer comme avant ,si tu a les infos ,je suis preneur et encore merci je n'aurai jamais deviner

---------- Nouveau message ajouté à 14h10 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h05 ----------

alors je viens de la transformer en POP
mais là j'essaye d'envoyer un Mail et la réponse est "impossible d'envoyer le Email
l'adresse a été rejetée par le serveur :confused::confused:
 
MERCI
mais apparemment j'ai réussi cela a l'air de fonctionner :zen:
sinon avec le lien c'est tip top
mais encore une fois comment est ce possible qu'il fallait enlever le wifi ????
alors ça bravo merci encore