Mail et boite à lettres supprimée

lidojos

Membre confirmé
9 Mars 2009
49
0
Savoie, près Lac du Bourget
Bonjour,

Je crois que je viens de faire une bêtise.
J'avais une boîte à lettre dénommée "Internet". J'ai voulu la renommer pour tout écrire en majuscule. Du coup, je me suis retrouvée avec la boîte à lettre "Internet" qui contenait mes sous-boîtes mais vides, et une nouvelle boîte à lettre "INTERNET" avec mes sous-boîtes contenant mes documents gardés.
J'ai donc clické sur la boîte à lettre "Internet" et via BAL, je l'ai supprimée.
Puis j'ai clické sur "INTERNET" et là, OH SURPRISE, il n'y avait plus de sous-boîtes, plus rien !!!

Y a-t-il une possibilité pour que je puisse récupérer mes sou-boîtes à lettres avec mes documents ???

Merci d'avance

MAC OSX Tiger
Lidojos:confused:

---------- Nouveau message ajouté à 14h15 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h45 ----------

Bonjour,

Je crois que je viens de faire une bêtise.
J'avais une boîte à lettre dénommée "Internet". .....

Complément. Vu ici et vérifié par moi, rien dans maison/bibli/mail/mailbox, même pas la boite "INTERNET" et encore moins l'ancienne "Internet"
J'en profite pour demander pourquoi ici, mes BAL sont en double. Par exemple :
"Voyages" et dessous "Voyages.mbox" et à quoi cela sert.

Rien non plus dans maison/bibli/mail/et mes comptes POP

MERCI BEAUCOUP car j'avais des documents importants

lidojos
 
Il te reste à aller récupérer ta boite "INternet" sur ta sauvegarde la plus récente.....
 
ou si par chance tu as un service en ligne qui permet de tout garder en ligne
(gmail par exemple)
tu refais une import des archives en ligne


Note du modo : En attendant, lidojos, prends donc trente secondes pour lire ça (tu étais censé le faire avant d'ouvrir ton topic dans "Applications" :siffle:), ça m'évitera de devoir déplacer les prochains que tu ouvriras sur ce genre de sujet !
 
Merci de vos réponses.

OK Pascalformac, j'ai bien lu aussi.... toutes mes excuses....
Pour moi néophyte; Mail était plus une application que forum internet et réseau.

Par contre, j'ai une BAL que je vais appeler toto, qui se trouve dans une autre BAL.
Cependant, cette BAL toto n'affiche aucun message quand je clique dessus.
J'ai donc voulu la supprimer et là, j'ai le message "souhaitez-vous supprimer ce dossier avec toutes les BAL qu'ils contient ???
Mais quand je clique sur la petite flèche, rien ne se passe ???
Et SURTOUT, l'image "dossier" de cette BAL est totalement blanche au lieu d'être comme les autres avec du bleu ???
Dernière info, quand je clique sur cette BAL et vais dans menu "BAL", reconstruire est grisé et donc inutilisable.
Une solution pour savoir quelles BAL dans toto ???
Et dans maison/bibli/mail et maison/bibli/mail/mailboxes, il n'y a pas toto.

Merci d'avance

lidojos