Mail et Corbeille, où vont les mails supprimés ?

cycloppe

Membre confirmé
26 Septembre 2002
74
0
Bonjour.

Dans l'aplication Mail, tiroir des BAL, l'icône de la Corbeille est bien présente.
Mais quand je supprime un mail que je viens de recevoir (par exemple), celui-ci ne va pas dans la Corbeille comme avant mais disparait complètement. Impossible de le retrouver.
La Corbeille reste désepérement vide
dry.gif
.
J'ai vu dans les préférences que l'on pouvait gérer la Corbeille, mais quoi que je fasse, le problème persiste.

Avez-vous une idée ?
 
cycloppe a dit:
Bonjour.

Dans l'aplication Mail, tiroir des BAL, l'icône de la Corbeille est bien présente.
Mais quand je supprime un mail que je viens de recevoir (par exemple), celui-ci ne va pas dans la Corbeille comme avant mais disparait complètement. Impossible de le retrouver.
La Corbeille reste désepérement vide
dry.gif
.
J'ai vu dans les préférences que l'on pouvait gérer la Corbeille, mais quoi que je fasse, le problème persiste.

Avez-vous une idée ?
Quand tu es sur l'icone de ta corbeille (dans l'appli mail) normalement tu dois avoir une petite flêche, quand tu clique dessus différentes corbeilles apparaissent associées au différents comptes que tu as (peut être) la tu clique sur celle qui t'interesse. Sinon tu va dans la barre de taches, tu clique sur bal et sur éliminer les messages... la la poubelle s'ouvre et te demande si tu es sur de vouloir supprimé. En espérant que cela soit.
 
  • J’aime
Réactions: Spyro
cycloppe a dit:
Bonjour.

Dans l'aplication Mail, tiroir des BAL, l'icône de la Corbeille est bien présente.
Mais quand je supprime un mail que je viens de recevoir (par exemple), celui-ci ne va pas dans la Corbeille comme avant mais disparait complètement. Impossible de le retrouver.
La Corbeille reste désepérement vide
dry.gif
.
J'ai vu dans les préférences que l'on pouvait gérer la Corbeille, mais quoi que je fasse, le problème persiste.

Avez-vous une idée ?
Mail/préférences/Bal spéciales
Tout à fait en bas de la fenêtre :" Poubelle "et tu actives: placer les messages supprimés dans Poubelle ;)

Peut-être qu'avant ; la case : stocker messages supprimés sur serveurs était côchée