Mail et couleurs

VKTH

Membre émérite
17 Novembre 2003
566
7
47
J'aimerai avoir des conseils sur Mail :

1/ dans la boîte de réception, certains mails apparaissent en couleur surligné. Mais certains mails des mêmes expéditeurs n'apparaissent pas en couleur surligné. C'est bizarre non ?

2/ Pour distinguer de qui vient le mail, je voudrais leur attribué des couleurs surligné ( comme le fait le finder avec ses étiquettes ). Comment faire ? sachant que les expéditeurs sont dans le carnet d'adresses.

Voilou... Merci.

Dark Templar

Ex-vénérable sage
Club MacG
24 Avril 2002
16 893
1 044
Toujours là
www.pontida.fr
AmitiYoti a dit:
1/ dans la boîte de réception, certains mails apparaissent en couleur surligné. Mais certains mails des mêmes expéditeurs n'apparaissent pas en couleur surligné. C'est bizarre non ?
Ce sont les mails du même sujet qui apparaissent ainsi.

AmitiYoti a dit:
2/ Pour distinguer de qui vient le mail, je voudrais leur attribué des couleurs surligné ( comme le fait le finder avec ses étiquettes ). Comment faire ? sachant que les expéditeurs sont dans le carnet d'adresses.
Tu crée une règle :
Conditions :
Si de contient + adresse e-mail de la personne en question
Opérations :
Changer la couleur pour
Exemple :

Ici, si un message vient de quelqu'un de mon carnet d'adresse que j'ai placé dans le groupe MacGénération (ou si l'adresse de l'expéditeur fini par @macg.co), son message est déplacé dans une autre boîte aux lettres et passe en orange.

VKTH

Membre émérite
17 Novembre 2003
566
7
47
Merci DarkTemplar !!

Franchement, j'avais vu ce que tu me montres mais je pensais que c'était seulement pour créer des conditions de mails indésirables...

Encore Merci !

VKTH

Membre émérite
17 Novembre 2003
566
7
47
Malheusement, on ne peut en créer plusieurs règles... Je veux dire je peux pas créer par exemples 5 règles pour afficher 5 types de mails reçus avec donc 5 couleurs. La règle que je suis en train de créer remplace la précédente !

En tout cas c'était pour voir comment est mail. A mon avis (subjectif) Entourage est bien mieux !

Dark Templar

Ex-vénérable sage
Club MacG
24 Avril 2002
16 893
1 044
Toujours là
www.pontida.fr
Alors là…

Moi j'ai pleins de règles qui cohabitent sans aucun problème.

Peut-être que t'as essayé de donner le même nom à chacune, ou que tu as double-cliqué sur une au lieu de cliquer sur nouveau.

VKTH

Membre émérite
17 Novembre 2003
566
7
47
Ok J'avais encore mal compris. J'ai créer mes reègles. C'est tout bon.