Mail et destinataires précédents

philipenry

Membre actif
15 Juin 2004
105
2
Bjour tout le monde

dans le super magazine avosmac (si, si !) j'avions trouvé une astuce pour vider un peu les adressages automatiques de mail (vous savez quand vous tapez le début d'un nom, mail vous en propose une floppée) :D

Il suffit d'aller dans destinataires précédents de de virer manu clavièrement les importuns :love:

manque de pot ça marche pour environ 80 % mais il y a des coriaces qui s'obstinent:mad:

bref comment vire ceux qui n'appraissent pas dans "destinataires précédents " mais qui viennent nous les broyer dès que l'on veut remplir une adresse (d'autant plus que si on les a virés c'est que déjà ils nous cassaient le clavier :love:

Ph

Bonjour, moi je voudrais bien savoir comment effacer ceux des navigateurs (firefox, IExplorer, safari). D'autant que certains adressages sont erronés.:hein:

A mon avis, il suffit de vider les caches, non?

r e m y a dit:
A mon avis, il suffit de vider les caches, non?
peux tu me donner la marche à suivre pour vider le cache

pour info à tous; il ne s'agit pas du carnet d'adresse mais bien d'un bug dans supprimer les destinataires précédents

soit tu passes par chaque navigateur et tu vides les caches ( il y a souvent l'option dans un menu , ou dans les preferences)

soit tu nettoyes à la main en regardant tes fichiers sur l'OS

soit tu passes par Onyx qui le fait pour toi
( opttion vider les caches de navigateurs)

attention avec onyx
lire le manuel avant de cocher telle ou telle option)