Salut,
Je viens de créer des dossiers intelligents sous Mail (ça fait 6 mois que je suis sur Mac).
Je m'aperçois qu'il est uniquement possible (enfin je crois) de créer des dossiers intelligents avec les caractéristiques suivantes :
Soit TOUTES les conditions sont remplies, soit UNE des condition est remplie.
En logique cela donne une combinaison seulement de ET ou de OU.
On ne peut pas mélanger les deux, par exemple, je veux un dossier intelligent qui regroupe ces conditions :
Mes messages contiennent des pièces jointes qui sont des "JPG OU PNG" ET mes messages se trouvent dans "telle boite OU telle boite" aux lettres.
Cela nous donne (x OU y) ET (a OU b).
mais je n'ai réussi à faire que x OU y Ou a OU b
ou
x ET y ET a ET b
ce qui donne des choses très différentes.
Pouvez-vous m'éclairer ou ai-je oublié une combinaison de touches CMD ou ALT pour avoir plus de critères de création de boite intelligente.
Merci d'avance à tous.
Patrice
Je viens de créer des dossiers intelligents sous Mail (ça fait 6 mois que je suis sur Mac).
Je m'aperçois qu'il est uniquement possible (enfin je crois) de créer des dossiers intelligents avec les caractéristiques suivantes :
Soit TOUTES les conditions sont remplies, soit UNE des condition est remplie.
En logique cela donne une combinaison seulement de ET ou de OU.
On ne peut pas mélanger les deux, par exemple, je veux un dossier intelligent qui regroupe ces conditions :
Mes messages contiennent des pièces jointes qui sont des "JPG OU PNG" ET mes messages se trouvent dans "telle boite OU telle boite" aux lettres.
Cela nous donne (x OU y) ET (a OU b).
mais je n'ai réussi à faire que x OU y Ou a OU b
ou
x ET y ET a ET b
ce qui donne des choses très différentes.
Pouvez-vous m'éclairer ou ai-je oublié une combinaison de touches CMD ou ALT pour avoir plus de critères de création de boite intelligente.
Merci d'avance à tous.
Patrice