Mail et Gmail Imap /// les sous dossiers ?

romloute

Membre confirmé
21 Décembre 2007
19
0
Salut à vous

J'ai lu pendant une heure les fils et les sites qui parlent de Mail Leopard et Gmail Imap et je ne trouve pas de réponse à mon problème particulier ....

En somme, c'est tout simple, je voudrais, comme sous Tiger il n'y a pas encore si longtemps, créer à partir de Mail des sous dossiers pour ranger mes mails.

Par exemple, je reçois un mail qui me parle d'un certain concert, je souhaite créer un nouveau dossier "Concerts" dans ma boîte de réception pour y placer le mail que je viens de recevoir.

Autant ce n'étais pas compliqué sous Tiger et on récupérait même les libéllés dans Gmail. Sous Léopard, impossible de créer un nouveau dossier.

Les sous dossiers que j'ai actuellement sont ceux que j'ai récupéré lors de mon passage à Leopard (que je regrette un peu finalement, uniquement pour ce problème particulier, mais extrêmement pénible)

Si quelqu'un peut me donner une solution sérieuse et efficace (si possible)

A bientôt ! Merci d'avance !

Je fais une petite mise à jour pour une petite précision.

MAJ : Je peux créer un nouveau dossier et ensuite le déplacer dans ma boîte de réception de mon choix, mais forcément dans un sous dossiers existant, et non pas l'intercaler dans la boîte de réception. En somme, je peux créer des sous dossiers dans les dossiers existants, mais pas de dossiers dans les BAL. J'espère que je suis clair.
 
Merci pour la réponse ...
Je ne peux pas me gourrer de précdure, car je n'en ai aucune, c'est justement la question que je pose. Je vais voir là bas ..

Merci malgré tout !


Bon, en plus de lire tout ce qui s'écrit sur un sujet, avant d'ouvrir un topic, ça serait bien que tu lises aussi les annonces annotées "à lire avant de poster" lorsqu'il y en a en tête de forum. Tu aurais alors lu celle ci, et pu ouvrir ton topic dans le bon forum !

On déménage.