mail et hotmail

karlus

Membre confirmé
12 Septembre 2004
19
0
51
jusqu'à ce matin j'arrivais à lire mes messages de ma boîte hotmail depuis mail.. mais impossible depuis cet après midi alors que je n'ai rien changé comme configuration.

je pense avoir lu que ca posait des problème de temps en temps mais qu'il y avait moyen de contourner cela, comment? comment cela se fait -il que cela ne fonctionne plus.

pas envie de changer mon adresse mail en autre chose.. je préfère garder mon adresse actuelle, ou à la limite une redirection qui enverrais mes messages hotmail directement sur une nouvelle adresse à créer

je en sais pas si j'ai été clair

une petite recherche sur le forum t'aurait donné moult réponse à ta question...

Sinon, il y a eu un moyen pour faire ca grâce à httpmail (il me semble que c'est ça, de mémoire), mais même ce système ne marche plus. Hotmail ne permet pas que l'on reçoive son courier par pop ou imap. Il ne reste donc plus pour les boîtes mail que la solution entourage, ou webmail.

Pour ce qui est d'une redirection, il ne me semble pas à ma connaissance que hotmail permette cela.

Bonjour,

j'ai le meme pb que vous c a dire utiliser Mail pour consulter mes messages de ma boite hotmail.

J'utilise entourage pour l'instant mais j'aimerai utiliser Mail

C juste que je prefere eviter les logiciels microsoft

Voila

d'avance merci

une seule solution.. boycot de hotmail.... na!