Mail et les pièces jointes

falgish

Membre confirmé
8 Janvier 2002
90
0
C'est peut-être une bête question, mais j'ai l'impression que mail ne gère pas bien ou pas du tout les pièces jointes. A part les images, il n'y a rien qui passe chez moi. Je voudrait envoyer un pdf, mais ????

Sinon j'adore le nouvel Imac (à part son prix, mais on est habitué chez Apple)

Merci de votre aide !
 
Quelle version de OS X tu utilises ? la version de Mail fourni avec la 10.1 avait de gros problemes avec les attachements... Verifie que tu as bien la mise a jour 10.1.2 installée.
 
Non je suis en 10.1.2
Mail insert mes attachements en bas de la page et la personne qui recoit le mail peut lire les titres des attachements, mais pas les télécharger. Bref mes attachements ne sont que du texte et rien d'autre.
 
Ce soft est en effet très bien pour des mails textes, mais pour les pièces jointes, c'est la merde.
J'ai eu le malheur d'envoyer des candidatures pour des boulots, avec mon CV en pièce jointe, et je me dis qu'il n'a pas du arriver souvent...
Essaye un autre logiciel de mail pour tes pièces jointes importantes, ça vaut mieux je crois...
S'il ne s'agit que d'images, prends le format HTML plutôt que d'insérer les images comme pièce jointe, ça devrait mieux passer... enfin, en principe
wink.gif