Mail et les répertoires

piercoco

Membre actif
8 Juillet 2007
238
45
Bonjour,

je suis nouveau sur Mac et MacGeneration .... plus de 10 ans de pc et la grande migration est en cours .....

Transplanté depuis plus de 72 heures, la greffe tient bien !!

Il y a des points disons ... nébuleux :):); je transfert mes mails de Thunderbird à Mail et les classes pour certains dans des boites intelligentes, mais comment fonctionne un répertoire de boite intelliente ??
Je ne peux rien mettre dedans !!

Config : Imac OS X 10.4.10 2.16 GHz core 2 duo

Merci de vos explications.
 
Une boite aux lettre intelligente est un répertoire virtuel, les mails correspondant aux critères (que tu spécifie à la création) sont ajoutés au fur et à mesure de leur arrivée… ;)

Edit : les mails déjà existants sont aussi triés
 
oui les boites intelligentes ... j'ai compris, ça fonctionne, mais les dossiers de boites intellignetes ... ça fonctionne comment ??

Je ne peux rien y mettre, pour des messages qui ne sont pas classifiables "intelligemment" étant d'origines diverses mais sur le même sujet !!
 
Les dossiers de boites intelligentes servent justes à y créer ou y regrouper des boites intelligentes, pour ton problème il suffit de créer une boite intelligente avec des mots clé.

Choisis "Le message entier" et "contient" suivi de tes mots clé…
 
Merci, j'ai tout compris ... :):) pour classer manuellement j'ai créé une boite au lettres, tout simplement.