Mail et Safari : questions simples (enfin j'espère...)

Et moi qui croyais qu'un plugin servait à enlever une fonction à un logiciel!

Le sens de ma remarque, qui visiblement est passé un peu loin de toi, était de dire que des fonctions aussi élémentaires que d'ouvrir un onglet avec un simple clic, qui sont dispo sur Firefox et Safari depuis deux ans (je parle de Safari 2, alors que ça a disparu du 3, quel progrès!) devraient être intégrées do'ffice dans tout navigateur au lieu d'être l'objet de plugins.

Je suis pas d'accord parce que sincèrement, je pense pas que ça soit une fonction majeure et comme le dit PA5CAL, c'est pas moins plus un effort sur-humain d'appuyer sur Pomme avant du cliquer sur ton lien .....
 
Je suis pas d'accord parce que sincèrement, je pense pas que ça soit une fonction majeure et comme le dit PA5CAL, c'est pas moins plus un effort sur-humain d'appuyer sur Pomme avant du cliquer sur ton lien .....

J'ai pas dit que c'était une fonction majeure, j'ai justement dit qu'elle était élémentaire.

Et si tu commences à dire "c'est ps la mort d'appuyer sur Pomme en même temps", eh bien suivons ta logique, supprimons Exposé car "c'est pas la mort de réduire une fenêtre pour en voir une autre". Supprimons Mail parce que "c'est pas la mort d'aller consulter son webmail", etc.

Bref, argument toalement réversible et donc inutile.
 
J'ai pas dit que c'était une fonction majeure, j'ai justement dit qu'elle était élémentaire.

Et si tu commences à dire "c'est ps la mort d'appuyer sur Pomme en même temps", eh bien suivons ta logique, supprimons Exposé car "c'est pas la mort de réduire une fenêtre pour en voir une autre". Supprimons Mail parce que "c'est pas la mort d'aller consulter son webmail", etc.

Bref, argument toalement réversible et donc inutile.

Exposé fait réellement gagné du temps, c'est en aucun cas comparable mais bon ....... Allez, on va arrêter là, je sens que ça commence à monter :rateau:
 
Désolé de persister comme un gogol mais face à ce manque de logique terrible je ne sais pas me taire : Exposé fait économiser un clic ou deux, disons les deux-trois fenetres que tu dois réduire. Mon histoire d'onglet ça fait économiser une touche, c'est tout à fait comparable, même si ça ne te plaît pas.
 
+1
Le fait que nous soyons plusieurs à nous poser la question montre sans doute que ce n'est pas si évident que ça...
Après clairement, ce n'est pas la mort ;)
 
Je profite du sujet pour poser ma petite question :

Connaissez-vous un plugin compatible Safari 3 qui permet l'ajout du défunt bouton "nouvel onglet" ?

Je sais qu'il a toujours la barre des menus ou Commande+T mais ma femme a du mal et s'était habituée au bouton ajouté grâce à Safari Enhancer (malheureusement plus développé).

Merci d'avance.
 
Je profite du sujet pour poser ma petite question :

Connaissez-vous un plugin compatible Safari 3 qui permet l'ajout du défunt bouton "nouvel onglet" ?

Je sais qu'il a toujours la barre des menus ou Commande+T mais ma femme a du mal et s'était habituée au bouton ajouté grâce à Safari Enhancer (malheureusement plus développé).

Merci d'avance.
Tu as aussi le clic droit sur la barre d'onglet et dans le menu tu choisis "Nouvel onglet".
 
Excellent iDuck je ne connaissais pas cette manip :up:

Il y avait aussi un autre plugin qui permettait la création d'un nouvel onglet en double cliquant dans la barre des onglets mais impossible de me souvenir du nom.

@ Pixies : Merci à toi mais SafariButtons ne peut plus être téléchargé on dirait :confused:
 
T'as raison, je n'avais pas testé le lien, j'ai essayé de le trouver mais impossible à première vue même sur des sites comme versiontracker (Ou, il n'est même pas référencé)