yr_75 Membre actif 23 Juin 2002 522 3 Paris www.madmagz.com 8 Avril 2004 #1 La plupart des Services de mail (dont envoi d'url que j'utilise souvent) sont désactivés Comment se fait-ce ?
La plupart des Services de mail (dont envoi d'url que j'utilise souvent) sont désactivés Comment se fait-ce ?
Zanzi Membre actif 13 Janvier 2004 226 0 60 dror.cohen.free.fr 8 Avril 2004 #2 J'ai la même chose sur mon G4
D delta Membre actif 1 Décembre 2001 841 14 8 Avril 2004 #3 yr_75 a dit: La plupart des Services de mail (dont envoi d'url que j'utilise souvent) sont désactivés Comment se fait-ce ? Cliquez pour agrandir... As tu pensé à sélectionner l'URL avant d'accéder aux services ? Tout est Ok chez moi (mail 1.3.7)... pourvu que ça dure )
yr_75 a dit: La plupart des Services de mail (dont envoi d'url que j'utilise souvent) sont désactivés Comment se fait-ce ? Cliquez pour agrandir... As tu pensé à sélectionner l'URL avant d'accéder aux services ? Tout est Ok chez moi (mail 1.3.7)... pourvu que ça dure )
Bilbo Membre expert Club iGen 17 Octobre 2001 7 147 744 Strasbourg 9 Avril 2004 #4 Les services ne fonctionnent qu'avec les applications Cocoa ou les logiciels Carbon bien écrits. À+
yr_75 Membre actif 23 Juin 2002 522 3 Paris www.madmagz.com 9 Avril 2004 #5 As tu pensé à sélectionner l'URL avant d'accéder aux services ? Cliquez pour agrandir... Oui, dans ce cas là ça marche mais dans la fenêtre d'envoi de courriel, l'adresse url apparaît dans la case du destinataire (À)
As tu pensé à sélectionner l'URL avant d'accéder aux services ? Cliquez pour agrandir... Oui, dans ce cas là ça marche mais dans la fenêtre d'envoi de courriel, l'adresse url apparaît dans la case du destinataire (À)
yr_75 Membre actif 23 Juin 2002 522 3 Paris www.madmagz.com 9 Avril 2004 #6 Les services ne fonctionnent qu'avec les applications Cocoa ou les logiciels Carbon bien écrits. Cliquez pour agrandir... Bon, je crois que je vais repasser à Camino : en un clic et pour n'importe quelle page ça marche.
Les services ne fonctionnent qu'avec les applications Cocoa ou les logiciels Carbon bien écrits. Cliquez pour agrandir... Bon, je crois que je vais repasser à Camino : en un clic et pour n'importe quelle page ça marche.
D delta Membre actif 1 Décembre 2001 841 14 9 Avril 2004 #7 yr_75 a dit: As tu pensé à sélectionner l'URL avant d'accéder aux services ? Cliquez pour agrandir... Oui, dans ce cas là ça marche mais dans la fenêtre d'envoi de courriel, l'adresse url apparaît dans la case du destinataire (À) Cliquez pour agrandir... Attention distingues bien les 2 services : 1) envoyer A 2) envoyer la sélection A mon avis tu t'es mélangé entre les 2. Chez moi ces 2 services fonctionnent parfaitement bien. A +
yr_75 a dit: As tu pensé à sélectionner l'URL avant d'accéder aux services ? Cliquez pour agrandir... Oui, dans ce cas là ça marche mais dans la fenêtre d'envoi de courriel, l'adresse url apparaît dans la case du destinataire (À) Cliquez pour agrandir... Attention distingues bien les 2 services : 1) envoyer A 2) envoyer la sélection A mon avis tu t'es mélangé entre les 2. Chez moi ces 2 services fonctionnent parfaitement bien. A +
yr_75 Membre actif 23 Juin 2002 522 3 Paris www.madmagz.com 9 Avril 2004 #8 A mon avis tu t'es mélangé entre les 2. Cliquez pour agrandir... Oups! Tu as raison. Cela dit, c'est beaucoup plus lourd que Camino qui permet de le faire en un clic
A mon avis tu t'es mélangé entre les 2. Cliquez pour agrandir... Oups! Tu as raison. Cela dit, c'est beaucoup plus lourd que Camino qui permet de le faire en un clic