Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Mail et stockage des adresses

Discussion dans 'FAI et réseau Mac' créé par Toz, 14 Juin 2003.

Modérateurs: Nephou
  1. Toz

Toz Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    28 Avril 2000
    J'aime reçus:
    12
    Par exemple j'envoie un mail à une personne pour la première fois. Je tape donc à la main son adresse e-mail dans Mail, et hop j'envoie.
    Zut! j'ai oublié de lui dire quelque chose. Je commence donc à retaper son adresse, 2 lettres, et là mail me la propose directement, ainsi que d'autres adresses qui pourraient correspondre aux 2 lettres que je viens de taper!
    Où est-ce qu'il la stocke cette adresse puisqu'elle n'est pas dans carnet d'adresse?
    A ce sujet, comment peut-on balancer l'adresse d'un destinataire dans Carnet d'Adresses, plutôt que seulement celle d'un l'expéditeur (pomme y)?
    Merci bien...

2. myckmack

myckmack Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    6 Octobre 2001
    J'aime reçus:
    17
    <blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Toz:</font><hr /> ...
    Où est-ce qu'il la stocke cette adresse puisqu'elle n'est pas dans carnet d'adresse?
    ...

[/QUOTE]
    Peut-être dans l'Historique de l'adresse (menu Fenêtre) ?

3. Toz

Toz Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    28 Avril 2000
    J'aime reçus:
    12
    <blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par myckmack:</font><hr />
    Peut-être dans l'Historique de l'adresse (menu Fenêtre) ?

[/QUOTE]

Ahhhhhh!!!! Mais oui t'as raison!! C'est génial ce truc. Personne n'en n'a jamais parlé! En plus, à partir de cette fenêtre on peut ajouter les adresses dans son carnet d'adresses!!
    Ahhhhhhhh comme c'est génial!!!!
    Je vais nous mettre 17 étoiles pour ce brillant sujet.
    Encore merci myckmack [​IMG] [​IMG]

4. myckmack

myckmack Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    6 Octobre 2001
    J'aime reçus:
    17
    <blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Toz:</font><hr /> ...

Je vais nous mettre 17 étoiles pour ce brillant sujet.
    Encore merci myckmack [​IMG] [​IMG]

[/QUOTE]
    Service [​IMG] [​IMG] [​IMG]

5. delta

delta Membre émérite

Inscrit:
    1 Décembre 2001
    J'aime reçus:
    14
    <blockquote><font class="small"> Toz:</font><hr /> Comment peut-on balancer l'adresse d'un destinataire dans Carnet d'Adresses, plutôt que seulement celle d'un l'expéditeur (pomme y)?
    Merci bien...

[/QUOTE]

Grace aux scripts de Andreas AMAAN Mail Scripts . Cf Manage Mailing List

A +

Modérateurs: Nephou
Chargement...