Bonjour à tous,
J'ai un problème avec Mail depuis la mise à jour El Capitan. Un problème de mail fantôme. J'ai parcouru les autres topics à ce sujet, mais rien de comparable.
Sur Mail, dans la boîte "Marqués", j'ai une vignette qui semble indiquer un message non lu, mais impossible de trouver ce message, la BàL est vide.
J'ai essayé plein de choses:
- marquer tous les messages comme lus
- reconstruire
- parcourir toute les autres BàL à la recherche d'un éventuel non lu
=> Échec à chaque fois...
Et je ne comprends pas d'où pourrait venir ce mail, je ne marque jamais mes messages...
Quelqu'un a une idée?
Merci de vos avis
Pour info, je n'avais jamais eu ce souci avant, et il est apparu dès la migration quand j'ai ouvert Mail pour la première fois sous El Capitan.
Compte mail: Yahoo.fr
Type de compte: Pop
J'ai un problème avec Mail depuis la mise à jour El Capitan. Un problème de mail fantôme. J'ai parcouru les autres topics à ce sujet, mais rien de comparable.
Sur Mail, dans la boîte "Marqués", j'ai une vignette qui semble indiquer un message non lu, mais impossible de trouver ce message, la BàL est vide.
J'ai essayé plein de choses:
- marquer tous les messages comme lus
- reconstruire
- parcourir toute les autres BàL à la recherche d'un éventuel non lu
=> Échec à chaque fois...
Et je ne comprends pas d'où pourrait venir ce mail, je ne marque jamais mes messages...
Quelqu'un a une idée?
Merci de vos avis
Pour info, je n'avais jamais eu ce souci avant, et il est apparu dès la migration quand j'ai ouvert Mail pour la première fois sous El Capitan.
Compte mail: Yahoo.fr
Type de compte: Pop