Mail + Gmail // synchro qui ne dure pas...

ditek

Membre confirmé
23 Septembre 2009
98
5
39
Montpellier
Bonjour à tous

Après avoir configuré mon adresse Gmail sur mon iPhone, au bout de quelques jours la synchro ne fonctionne plus et le message d'erreur est le suivant :
https://flic.kr/p/zGj2mf

Je suis obliger de supprimer le compte pour le recréer par la suite et tout fonctionne à nouveau correctement jusqu'à la prochaine fois....

Une idée d'où pourrai provenir ce probleme ?

Merci à tous

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Moi je l'ai toujours et ça commence sérieusement à me gonfler... Depuis que j'ai activé la double authentification je n'ai que des problèmes ! Obligé de supprimer mon compte perso tous les 3j...

À côté de ça j'ai mon compte iCloud qui marche parfaitement, et un gmail sans double authentification qui marche parfaitement...

Le pire c'est que mon compte gmail perso qui pose souci sur mon iPhone en 9.1 ne pose pas le moindre souci ni sur un iPhone EDGE en iOS 3, ni sur un iPad 1 en iOS 5, ni sur mon Mac en 10.6... Je suis censé le passer sous El Capitan un jour ou l'autre mais ça me rassure pas d'y récupérer les soucis que j'ai sur mon iPhone !

Bref si quelqu'un a une solution pour mon iPhone ça m'intéresse...

Perso moi je n'est plus le soucis et j'ai la double authentification active. D'après ce que tu dis le problème serait donc aléatoire. Tu as essayer de désactiver la double auth pour voir si cela vient de ca ou autre chose ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Moi j'ai trouvé une parade très étrange... Comme ma boîte Gmail est la seule qui plante je m'envoie un mail dessus depuis mon adresse iCloud et étrangement ça débloque la Gmail... Je sais pas si ça durera mais pour le moment ça marche à tous les coups...