mail : groupe et signature

tantrika

Membre actif
6 Juillet 2008
188
3
bonsoir à tous,
voici mon souci :
-j'ai une photo enregistrée dans mail en tant que signature, mais elle ens'affiche pas dans mon courrier : elle apparait bien dans "préférences" - "signatures", mais comment la mettre en relation avec mon adresse ? Quand je clique "+" sur mon adresse pour ajouter cette photo, elle n'est pas prise en compte.

enfin, comment créer un groupe dans mail ?

merci les gars (et le filles)

bonne fin de semaine

tatntrika :zen::zen:
 
aïe, ça se complique : c'est quoi le format RTf et comment on fait ?
J'ai une liste de 350 adresses à rentrer sur "adresse" de "mail", mais elle se trouve sur un fichier excel. puis-je l'importer ou faut que je rentre les noms un par un ?:confused:
merci
 
c'est quoi le format RTf et comment on fait ?
C'est le format qui permet l'utilisation d'éléments enrichis (couleurs, images, polices,...) dans les messages et on le choisit ponctuellement par le menu "Format" ou plus globalement dans les préférences, onglet "Rédaction" via le menu déroulant "Format de message" qui donne le choix entre "Format Texte" et "Format RTF".

Note : habituellement on désigne ça plutôt par "Format HTML" (éventuellement "HTML complexe") mais Apple a choisi d'utiliser le terme RTF...


J'ai une liste de 350 adresses à rentrer sur "adresse" de "mail", mais elle se trouve sur un fichier excel. puis-je l'importer ou faut que je rentre les noms un par un ?
Le mieux, pour les questions récurrentes, c'est de faire une petite recherche sur le forum (par exemple avec les termes "+import +adresses +excel") tu trouveras que de nombreux fils ont déjà largement traité de la question et que les solutions sont proposées régulièrement.

Rappel : les adresses ne se "rentrent" pas dans "Mail" mais dans "Carnet d'adresses".