Bonsoir,Bonsoir,
Impossible pour moi d’envoyer un mail avec mon compte iCloud. Est-ce un problème individuel ou une panne générale ?
Merci.
C'est la configuration par défaut tout simplement.Bonsoir
Pourquoi passez vous par le serveur iCloud?
Ah nonC'est la configuration par défaut tout simplement.
Et bien non, sur mobileme depuis plus de 10ans et c'est ma première panne.Ah non
j'envoi mes email avec mon compte "Orange , Sfr, Bouygues etc " pas vous ?
Ah ok je ne comprenais pasEt bien non, sur mobileme depuis plus de 10ans et c'est ma première panne.
Ah non
j'envoi mes email avec mon compte "Orange , Sfr, Bouygues etc " pas vous ?
Bonjour,Bonjour,
Pb résolu....mais on ne sait pas ce qui s’est passé ...
Sur les sites de monitoring
- iCloud ... pas de pb...
- Orange... pas de pb...
Bref tout est ok et pourtant nous étions nombreux à avoir un pb d’envoi des mails iCloud hier soir de 17-17:30 à 22-23h...
Un peu pénible de ne pas avoir de sérieuse info quand il y’a un incident....
Perso pour moi
Mail iCloud via macOS Sierra et sur Mojave et sur iPad iPhone sous iOS 12
Connexion via fibre orange région Nantaise
Tout comme en 4G sosh\orange.
Alors quid d’Apple ou d’orange... nul ne le sait...enfin... personne ne le dit en tout cas...
Et quand tu envoies via le smtp de orange, par exemple, tu retrouves bien tes emails envoyés dans la boîte "envoyés" sur ton compte iCloud ?
Parce que moi, quand je ne passe pas par le smtp.me.com, mais par celui d'orange (comme hier soir pour faire partir mes mails), je ne retrouve pas les emails envoyés sur le compte iCloud (et donc je perds l'avantage de la synchronisation imap sur mes différents appareils).
pareil de mon coté es tu chez Orange?Bonsoir,
Impossible pour moi d’envoyer un mail avec mon compte iCloud. Est-ce un problème individuel ou une panne générale ?
Merci.