Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Forums
Forum Mac
Applications Mac
Internet et mail
mail @icloud.com et Thunderbird
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
<blockquote data-quote="LS Zaitsev" data-source="post: 13879331" data-attributes="member: 278801"><p>Bonjour à tous,</p><p>J'ai découvert il y a peu (grâce à ce forum) l'existence du service email d'Apple (@icloud.com), alors je détenais une adresse depuis des années sans le savoir ! </p><p>J'ai voulu ajouter cette adresse email à mon client mail habituel : Mozilla Thunderbird.</p><p>Au moment d'ajouter le compte, j'obtiens le message suivant :</p><p></p><p>[ATTACH=full]196279[/ATTACH]</p><p></p><p>Mon mot de passe est bien sûr le bon (pris directement du trousseau, retapé plusieurs fois, etc.). Idem pour l'adresse.</p><p>On dirait que le serveur Apple accepte mal la connexion de Thunderbird ou que Thunderbird ne gère pas le protocole utilisé par Apple.</p><p></p><p>PS : J'ai déjà eu incompatibilité entre Thunderbird et Yandex Mail.</p><p></p><p>MacOS 10.14.6 (Mojave), Thunderbird 78.4</p><p></p><p>Des idées ? Merci de votre aide.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="LS Zaitsev, post: 13879331, member: 278801"] Bonjour à tous, J'ai découvert il y a peu (grâce à ce forum) l'existence du service email d'Apple (@icloud.com), alors je détenais une adresse depuis des années sans le savoir ! J'ai voulu ajouter cette adresse email à mon client mail habituel : Mozilla Thunderbird. Au moment d'ajouter le compte, j'obtiens le message suivant : [ATTACH type="full"]196279[/ATTACH] Mon mot de passe est bien sûr le bon (pris directement du trousseau, retapé plusieurs fois, etc.). Idem pour l'adresse. On dirait que le serveur Apple accepte mal la connexion de Thunderbird ou que Thunderbird ne gère pas le protocole utilisé par Apple. PS : J'ai déjà eu incompatibilité entre Thunderbird et Yandex Mail. MacOS 10.14.6 (Mojave), Thunderbird 78.4 Des idées ? Merci de votre aide. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum Mac
Applications Mac
Internet et mail
mail @icloud.com et Thunderbird
Haut
Bas