iPhone SE mail icloud

Bonsoir,

Peu d'espoir via iCloud hélas, si tu as mis le mail à la corbeille puis vidé la corbeille.
iCloud permet de récupérer d'autres objets supprimés (contacts par exemple), mais je n'ai pas vu / pas trouvé pour les mails.

En revanche, un espoir avec Time Machine ? Si tu l'avais activé et que le mail est resté suffisamment de temps dans ta boîte aux lettres ?

Cordialement,
Nicolas
 
Bonsoir et merci pour vos réponses.
Désolée pour le retard. En effet j'ai rien trouvé sur icloud.... dommage.
Savez vous si je peux au moins récupérer l'adresse mail a qui j'ai envoyé un message ??????
je ne l'ai pas dans mes suggestions et en réalité c'est plus de l'adresse dont j'ai besoin.....
merci à vous
 
Sur Mail Mac, il existe un menu qui permet de retrouver les adresses mail des correspondants à qui on a envoyé un mail. Il faut aller dans Fenêtre > Destinataires précédents.

Avec le mail iCloud, tu pourras peut-être y retrouver cette adresse mail.

Si tu utilises une autre application que Mail sur Mac (ou que tu as un PC), voir pour les correspondances de cette fonctionnalité.
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonsoir Himeji merci pour ta réponse.
J'ai envoyé le mail de mon iphone.
Je viens de mettre ma boite icloud sur mon mac et viens d'aller sur destinataires précédents mais il n y a pas l'adresse.
je précise que je ne l'ai pas non plus dans les suggestions quand j'envoie un mail sur mon iphone...
si tu as d'autres infos je suis preneuse merci bcp
 
j'ai l'impression que les destinataires précédents sont les contacts et les suggestions que nous avons lorsque nous envoyons un mail. Malheureusement je n'ai pas cette adresse dans les suggestions..........