Mail - Impossible de vérifier le nom ou le mot de passe du compte Outlook.com

Schneidi

Membre enregistré
23 Février 2016
2
0
28
Bonjour,

Je souhaite ajouter mon compte Outlook sur l'application Mail de mon MacBook (sous MacOS Sierra).
J'ai fait des recherches sur d'autres forums afin de connaître les instructions à suivre.
Ainsi, je vais sur Mail, Préférences, Comptes, ajouter un nouveau compte, Autre compte mail..., puis je renseigne mon adresse Outlook, mon mot de passe, serveur de réception "imap-mail.outlook.com" et serveur d'envoi "smtp-mail.outlook.com".
Cependant, après avoir appuyé sur "Se connecter", le message suivant s'affiche : "Impossible de vérifier le nom ou le mot de passe du compte". L'adresse et le mot de passe sont pourtant bien renseignés.

Pouvez-vous m'aider s'il-vous-plaît ?

En vous remerciant par avance.

Loïc S.
 
Moi c'est pareil mais sur Mail, je reçois et envoies bien les messages !
T'as vérifié ?
 
Bonjour,

J'ai actuellement le même soucis pour.

Personnellement, il y a deux mois encore ma boîte mail Outlook était connectée et fonctionnait parfaitement. Un jour, je ne sais pourquoi, Mail s'est mis à me signaler qu'il avait des soucis pour se connecter à cette même boîte mail.
J'ai effectué quelques manipulations en essayant de gérer les différents comptes mails, les comptes dans les préférences du Mac etc. mais depuis je ne peux même plus me connecter à ce compte, et ai le même message "Impossible de vérifier le nom ou le mot de passe...".

Help
 
Salut

Dans la boite Outlook en webmail, il n'y a pas une option à valider pour pouvoir l'utiliser depuis une application de type Mail?