Mail - Impossible de vérifier nom/pwd - High Sierra

TopheLM

Membre confirmé
7 Décembre 2011
123
7
Salut à tous,

Sur mon iMac mid 2011 qui fonctionne sous MacOS High Sierra 10.13.6, j'ai des soucis avec MAIL (11.5)

Depuis qq temps, j'avais des pb avec mon compte, les mails n'étaient plus reçus.
J'ai supprimé le compte pour tenter ensuite de le ré-créer.

Maintenant, bien que je sois certain de mes id et mot de passe, j'ai le message suivant :
"Impossible de vérifier le nom ou le mot de passe du compte"...

Des idées ?

Merci
 
Dernière édition:

TopheLM

Membre confirmé
7 Décembre 2011
123
7
Salut à tous,

j'ai essayé de retirer les mots de passe du trousseau, les certificats périmés aussi, rien n'y fait...

Pourtant, je réussis à configurer un autre compte, qui n'a jamais été configuré sur Mail.

Vraiment, personne n'a une idée ?

Merci
 

Charly06

Membre confirmé
25 Octobre 2006
100
2
Cannes
Même problème avec un de mes comptes de messagerie qui ne veut plus rien savoir depuis une récente mise à jour de sécurité.

Compte de messagerie désintallé, trousseau nettoyé… Rien n’y fait, la réinstallation reste impossible : sempiternel message rouge « Impossible de vérifier le nom ou le mot de passe du compte » !

Besoin d’un conseil de pro.

Merci d’avance au bienveillant candidat
 

TopheLM

Membre confirmé
7 Décembre 2011
123
7
Salut,

Le pb persiste, même après modification du mot de passe du compte mail en question.
En revanche, les mail partent bien !

Compte mail qui fonctionne sur tous mes autres périphériques , sous IOS ou W10...

Je suis désespéré !
 
Dernière édition: