Mail : impossible sur mon MBP mais possible sur mon iTouch

A l'aise Breizh

Membre actif
1 Juillet 2008
415
11
Bonjour,

Depuis quelques jours, sur mon Macbook Pro, Mail ne veut plus relever mon courrier et j'ai le petit symbole avec le point d'exclamation dans un triangle.
Cependant cela marche parfaitement depuis mon iPod Touch...

J'ai essayé de répondre à mon problème tout seul, en vain:
- J'ai fait une petit automation à l'aide d'Onyx pour réparer les autorisations, etc.
- En jetant un coup d'oeil dans le Diagnostic de connexion de Mail, le seul point rouge concerne mon compte pour lequel il me dit : "La connexion à ce compte POP a échoué. Vérifier le nom d'utilisateur et le mot de passe.". J'ai donc vérifié mais tout semble bon.
- En faisant un clique droit sur la boîte de réception et en cliquant sur "connecter tous les comptes" il ne se passe rien de concluant.
- Je n'ai pas trouvé de réponse sur les forums.

Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci par avance...
 
j'ai eu ce problème avec ma boîte mail numericable. En allant sur leur site webmail et en re-trentrant le login et le mot de passe de la boîte mail, la situation s'est débloquée, je n'ai jamais compris pourquoi.
 
Je viens de me déconnecter du site yahoo, me reconnecter... Ca ne marche toujours pas... :(
Merci quand même pour la réponse.
 
eventuellement REcocher ( sur ton compte en ligne yahoo) la prise charge par un logiciel


et le FAI ce serait pas free?

(tonnes de sujets là dessus)
 
Pour le FAI c'est Numéricable...

Sinon je ne trouve pas sur ma page mail Yahoo où cocher la prise en charge par un logiciel...

---------- Nouveau message ajouté à 19h23 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h09 ----------

C'est bon, résolu!

En fait, sur yahoo, il n'était pas ou plus cocher l'accès au web et au POP...
En tout cas merci à ceux qui ont pris le temps de me répondre!