mail indisponible car courrier déjà relevé par un autre mac

jaclac

Membre enregistré
15 Novembre 2007
6
0
Bonjour
J'ai souvent un message émanant de ma boite de réception de mail où il y a un petit triangle jaune avec un point d'interrogation ; quand je clique sur le triangle j'ai un message disant que le courrier ne peut pas être relevé car déjà connecté par un autre ordinateur. J'ai deux mac et un iPhone et il semble qu'ils entrent en conflit pour relever le courrier. Même si j'essaie de connecter tous les comptes comme il m'est proposé ça ne change rien. Je dois quitter mail et attendre que tout d'un coup ça se débloque sans que je comprenne le mécanisme de ce qui se passe.
Quelqu'un a- t'il la solution ? Merci.
 
Quelqu'un a- t'il la solution ? Merci.
je constate le même "problème" avec mes boîtes "POP". Mais bon, finalement ça ne dérange pas, parce qu'en général, je relève mes mails depuis un poste. Le soir, quand je suis à la maison, depuis mon MBP. En journée, quand je suis en déplacement, depuis mon iPhone ou mon iPad. Et en général, le temps de rentrer suffit très largement à régler les conflits que vous mentionnez.

Note du modo : quant à moi, je constate le phénomène suivant : malgré les explications données dans cette annonce "à lire avant de poster", certains s'acharnent à poster dans "Applications", des sujets qui, comme celui ci, n'ont rien à y faire. :rolleyes:

On déménage.