Mail : j'envoie plus

i.catch

Membre actif
30 Août 2004
517
3
Bonjour


Je viens de passer à Léopard et depuis je ne peux envoyer de mail c'est marqué port déconnecté ( port 25). Je fais comment ? help ! merci