I i.catch Membre actif 30 Août 2004 517 3 25 Février 2008 #1 Bonjour Je viens de passer à Léopard et depuis je ne peux envoyer de mail c'est marqué port déconnecté ( port 25). Je fais comment ? help ! merci
Bonjour Je viens de passer à Léopard et depuis je ne peux envoyer de mail c'est marqué port déconnecté ( port 25). Je fais comment ? help ! merci
maousse Membre expert Club iGen 20 Avril 2002 7 226 445 45 Paris orbl.eu 25 Février 2008 #2 tu utilises quel serveur smtp ? quel est ton fai ? avec quel modem ? Note du modo : dans le bon forum, ça envoie mieux ! On y va.
tu utilises quel serveur smtp ? quel est ton fai ? avec quel modem ? Note du modo : dans le bon forum, ça envoie mieux ! On y va.