Mail - Les destinataire ne reçoit pas les pièces jointes

Pamgril

Membre enregistré
13 Juin 2011
9
0
Bonjour,

J'utilise Mail pour avoir toutes mes adresses emails au même endroit et ce sera bientôt aussi le logiciel que je vais utiliser pour ma boîte pro.

Cependant, comme beaucoup d'autres l'ont remarqué (Apple aussi d'ailleurs car une nouvelle version est en test, mais je ne sais pas si le problème que je vais expliquer ici sera traité), il y a pas mal de problèmes. Le problème que j'ai rencontré hier (et que j'avais déjà rencontré quand j'utilisais Microsoft et que je recevais des emails envoyés depuis Mail), c'est que j'envoie des photos en pièces jointes (ou des pdf) et le destinataire ne reçoit pas les photos en tant que pièces jointes, mais elles apparaissent en tout petit dans l'email. Il ne peut donc pas les télécharger et il va de soi que la qualité n'est pas gardée.

J'ai fait plusieurs tests aujourd'hui entre mes boîtes email et sur Mail, je reçois les pièces jointes normalement. Quand je n'envoie qu'une seule photo, je la reçois également en pièce jointe sur Gmail, mais pas quand j'en envoie 2...

Est-ce que quelqu'un sait si c'est un problème de configuration ou si c'est un problème de Mail qui j'espère sera résolu avec la nouvelle version ?

Merci beaucoup !!